Barca 2
dans

Un cadre du Barça déçu : « Nous sommes déçus par Dembélé »

Par

le


Le capitaine du Barça a admis que la décision de Dembélé de rejoindre le PSG avait été une surprise et qu’il regrettait de ne pas vouloir continuer à jouer pour le Barça.

Dembélé avec le Barça

Le capitaine du FC Barcelone, Sergi Roberto, s’est exprimé en zone mixte après la victoire amicale contre l’AC Milan (0-1) et l’homme de Reus a longuement évoqué la décision d’Ousmane Dembélé de quitter le club catalan pour rejoindre le Paris Saint-Germain. A l’instar de l’entraîneur Xavi Hernandez, Roberto a déploré le départ de l’international français et a souligné qu’il s’agissait d’un coup dur pour le vestiaire.

Un coup dur pour le club selon Sergi Roberto

« C’est dommage parce que c’est un joueur très important pour nous. Nous aurions aimé qu’il continue parce qu’il a été avec nous pendant de nombreuses années et c’était un joueur très aimé par l’équipe. Nous le lui avons tous fait savoir. Il a pris une autre décision. Nous sommes tristes de le voir partir, mais nous devons continuer. On a une grande équipe et aujourd’hui nous avons montré que nous pouvons rivaliser avec n’importe qui », a ajouté Sergi Roberto, qui a donné plus de détails sur le départ de Dembélé.

« Nous sommes un peu déçus. Quand vous aimez une personne et que vous voulez qu’elle soit avec vous, c’est un peu décevant quand elle en décide autrement. C’est un travail et chacun décide ce qui est le mieux pour lui, pour sa carrière et pour sa famille. Il aura ses raisons, mais nous lui avons tout donné ici et il sait qu’il est un joueur important pour nous. Chacun prend les décisions qui lui conviennent le mieux », a déclaré le capitaine du Barça, qui a admis avoir parlé à Dembélé de la question, même si « ce n’est pas un joueur qui parle beaucoup ».

[totalpoll id= »794558″]
Dembélé avec le FC Barcelone

« Nous lisions tous qu’il allait probablement partir, mais nous ne savions pas à cent pour cent quelle décision il avait prise. C’est dommage, dommage, mais nous lui souhaitons le meilleur car c’est un bon coéquipier et un bon ami. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble et nous l’aimions beaucoup. Cette équipe sera capable de faire face à cette situation et à tout ce qui se présentera à elle », a déclaré Sergi Roberto, qui a ajouté que « jusqu’à ce que tout le monde le sache, personne ne savait rien » de l’avenir de Dembélé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *