Un cadre du PSG juge Galtier : «Ce que je peux dire sur lui c’est…»

Advertisements

Comme l’a confirmé le président Nasser Al-Khelaïfi dans sa récente sortie médiatique, le PSG est en contact avancé avec Christophe Galtier pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du Parc des Princes. Si les dernières informations font état d’une certaine reticence concernant la capacité du technicien français à gérer le vestiaire parisien, Ander Herrera lui ne doutes pas des prouesses tactiques de l’entraîneur niçois.

Advertisements

«Chaque fois que je l’ai affronté, ils ont utilisé un 4-4-2 avec un bloc très serré, où il était très difficile de faire passer le ballon entre les lignes. Ils étaient comme des chasseurs pour voir si vous faisiez une erreur et être capable de bondir vers l’avant. C’était une équipe difficile à battre. Côté football, c’est ce que je peux dire, mais Mauricio (Pochettino) est toujours notre entraîneur.», a déclaré l’Espagnol dans les colonnes de As.


L’ancien milieu de terrain pourrait ne pas être concerné par le nouveau projet parisienne . Lui qui est souvent sur la liste des joueurs dont le PSG voudrait se séparer, pourrait ne pas avoir la chance de travailler avec Galtier, quoiqu’il désire rester. «Je veux continuer et profiter d’un club en pleine croissance entouré des meilleurs footballeurs de l’univers. J’aime le quotidien, la ville et mes collègues. Ma famille est heureuse et je veux continuer»

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.