skysports graham potter chelsea 6070753
dans ,

Un grand entraîneur passé par le PSG dit non à Chelsea

Par

le


Alors que Chelsea traverse une période difficile en Premier League et pourrait être à la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer Graham Potter, Mauricio Pochettino pourrait être un candidat potentiel sur leur liste. Cependant, ses précédents propos pourraient poser problème pour les Blues, qui pourraient être incapables de le recruter.

Lorsqu’il était à la tête de Tottenham, Pochettino avait évoqué la possibilité de diriger le FC Barcelone, mais avait rejeté cette idée en raison de ses liens avec l’Espanyol, club rival de Barcelone. Il avait également déclaré qu’il ne travaillerait pas pour un club rival en raison de ses anciens clubs.

« Cela ne dépend pas de moi. Je travaille toujours comme si je voulais être ici pour le reste de ma vie. C’est ma responsabilité, comment je prends mon travail. La façon dont je travaille, c’est comme penser que je vais rester pour toujours dans le même club. C’est la meilleure façon de s’engager dans son travail« , avait-il déclaré lors de ses derniers mois à Tottenham en 2019.

Ces commentaires pourraient signifier que Chelsea devra chercher d’autres options si le club veut un nouvel entraîneur. Des noms tels que Luciano Spalletti (Naples) et Ruben Amorim (Sporting) ont été évoqués ces dernières semaines et pourraient être envisagés à l’avenir. Chelsea pourrait donc être obligé de rayer Pochettino de leur liste de candidats potentiels en raison de ses précédents propos.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *