Un international Anglais claque la porte des Three Lions

dans

Un international Anglais claque la porte des Three Lions

Par

le


Mis à l’écart par la Fédération anglaise de football depuis son accusation de viol, Mason Greenwood s’est frayé un autre chemin.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Mason Greenwood vit une autre vie. Le joueur qui s’est révélé à Manchester United fait les beaux jours du club phocéen depuis le début de la saison. Il a eu la chance d’être sélectionné très tôt en équipe nationale anglaise, en 2020 quand il avait 19 ans. Mais depuis son accusation de viol, Mason Greenwood est écarté des Three Lions.

Greenwood tourne le dos à l’Angleterre

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

La patience de Mason Greenwood pour rejoindre l’équipe nationale d’Angleterre a assez duré. Le joueur marseillais a décidé de représenter une autre nation. Il s’agit en effet de la Jamaïque, pays d’origine de son père. D’après les informations, Greenwood prendra les six prochains mois pour remplir les formalités d’usage afin de débuter son aventure dès juin prochain lors de la trêve internationale.

En 18 matchs disputés avec l’Olympique de Marseille cette saison, Greenwood compte 12 buts et trois passes décisives. Avec la sélection anglaise, il n’a joué qu’un seul match et n’a inscrit aucun but.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *