Une légende de Chelsea choque, « Si j’étais Caicédo et Lavia, j’allais signer à Liverpool »

Publié

dans

par


0 Chelsea Unveil New Signing Romeo Lavia

Emmanuel Petit est revenu sur le transfert de Moisés Caicedo et Roméo Lavia à Chelsea. Pour l’ancien des Blues, les deux joueurs auraient pu signer à Liverpool.

Moisés Caicedo et Roméo Lavia sont de nouveaux joueurs de Chelsea depuis quelques jours. Les deux joueurs ont quitté respectivement Brighton et Southampton. Si le deuxième à coûté 65 millions d’euros, le premier est le joueur le plus cher de Premier League avec prés de 130 millions d’euros de frais de transfert. Avant de signer à Chelsea, Roméo Lavia et Moisés Caicedo avaient été cités pour rejoindre Liverpool. Ils ont finalement rejeté les Reds pour s’engager en faveur du club londonien en signant de longs contrats.

Petit ne comprend pas Caicédo et Lavia

Ancien joueur de Chelsea, Emmanuel Petit ne comprend pas le choix de Caicédo et Lavia. Pour la légende française, les deux joueurs auraient pu signer chez les Reds, plutôt que de rejoindre Chelsea. C’est une déclaration qu’il a faite lors d’une récente sortie médiatique.

« Caicedo a signé pour Chelsea alors qu’il était lié à Liverpool, tout comme Romeo Lavia. Je ne dirai rien de stupide mais nous savons tous pourquoi ils sont allés à Chelsea. Sportivement, la meilleure décision en ce moment serait d’aller à Liverpool. Si je suis Caicedo ou Lavia, je vais à Liverpool au lieu de Chelsea parce que je ne vois pas de plan clair sur ce qui se passe à Chelsea. Trente-cinq joueurs ? Allez. De combien de joueurs ont-ils besoin ? Cela va être un cauchemar, comme ce qui s’est passé la saison dernière », a d’abord déclaré Petit.

newFile 3 1

Avant d’enfoncer le clou, « Pour moi, la réponse est très simple. Si vous demandez à quelqu’un pourquoi Caicedo et Lavia ont décidé de partir, la réponse est juste l’argent. L’argent parle pour les clubs et pour les joueurs. »

Moisés Caicedo a connu des débuts difficiles avec Chelsea contre Wes Ham (3-1). Le milieu de terrain équatorien a fait une entrée cauchemardesque provoquant en fin de rencontre un penalty. Roméo Lavia de son côté, attend toujours avant de faire sa première apparition.

Commentaires

Laisser un commentaire