Le joueur du Real Madrid, Jude Bellingham, s’est fait plusieurs amis et des ennemis depuis qu’il a signé au Real Madrid.
Bellingham a décidé cet été de refuser les offres de la Premier League et a opté pour le Real Madrid. Une décision courageuse, bénéfique pour sa carrière, que beaucoup de personne apprécie mais pour d’autres c’est tout le contraire.
Depuis que le Real Madrid a fait une offre pour la signature de Bellingham, plusieurs voix se sont élevées pour faire échouer l’opération. Ils considéraient que c’était impossible, notamment à cause de la pression de la Premier League.
Tout semblait prêt pour qu’il retourne en Angleterre. Il avait des offres beaucoup plus alléchantes sur le plan financier.
Mais finalement, il a préféré le Real Madrid. Il savait que sur le plan footballistique, c’était une option beaucoup plus acceptable et beaucoup plus importante pour sa carrière, et il n’a pas hésité à accepter l’offre. (Bellingham s’installe à Madrid)
Une décision qui n’a pas été du goût de tout le monde. Une légende de la Premier League, Brian Robson, a parlé de son départ vers Madrid et a été déçu.
En fait, il a essayé de le faire signer à Manchester United avant qu’il ne parte pour Dortmund : « Je ne peux pas vous dire à quel point j’ai été déçu lorsque Bellingham n’a pas signé pour United. »
Le Real Madrid, la meilleure destination pour Bellingham
Il est toutefois conscient que le Real Madrid est la meilleure destination : « Apprendre des grands joueurs de Madrid, comme Toni Kroos et Luka Modric, aidera Bellingham à s’améliorer encore.
Et vous ne lui imposez aucune limite, seulement celle de son engagement avec l’Angleterre : « La seule limite à ce qu’il peut accomplir avec l’Angleterre, ce sont les joueurs qui l’entourent dans l’équipe nationale.
Laisser un commentaire