Cai
dans

Une nouvelle vidéo qui montre la domination de Caicedo sur Lionel Messi

Par

le


Moises Caicedo n’a peut-être que 21 ans, mais il a épuisé Lionel Messi. Quoi que vous fassiez dans le football, les supporters se souviendront toujours de ce moment.

La trajectoire de Caicedo est l’histoire typique d’un facteur de bien-être qui renforce l’espoir que le sport est un outil permettant d’améliorer le statut social d’une personne.

Passer des tranchées de la Mujer Trabajadora en Équateur à l’un des plus grands clubs d’Europe, sans parler de la forme qu’il a prise ces derniers mois, est un exploit dans n’importe quelle langue.

Le court passage de Caicedo à Brighton and Hove and Albion a convaincu la hiérarchie de Chelsea de débourser 115 millions d’euros pour l’associer à Enzo Fernandez à la base du milieu de terrain de Chelsea, comme l’indique le site web du club.

[totalpoll id= »794558″]

Les interceptions, l’éthique de travail, le dynamisme, la qualité de passe et l’endurance sont les qualités que tout entraîneur recherche chez un milieu de terrain défensif – l’Equatorien possède la plupart, voire la totalité, de ces attributs.

Moises Caicedo contre l’Argentine de Messi

C’est ce qu’il a démontré en affrontant le milieu de terrain argentin lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde sud-américaine à Buenos Aires.

L’ancien joueur d’Independiente s’est retrouvé face au même milieu de terrain que celui qui a permis à l’équipe de Lionel Scaloni de remporter la Coupe du monde au Qatar l’année dernière.

Si l’on en croit une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, la star de Chelsea a été impressionnante en parvenant à se défaire à plusieurs reprises de la vedette du match, Lionel Messi.

Il était si bon que le septuple Ballon d’Or a reconnu à un moment donné qu’il avait affaire à un véritable milieu de terrain.

Messi a montré son respect en tendant les bras pour remettre Caicedo sur pied, dans un véritable geste d’esprit sportif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *