Cai

dans

Une nouvelle vidéo qui montre la domination de Caicedo sur Lionel Messi

Par

le


Moises Caicedo n’a peut-être que 21 ans, mais il a épuisé Lionel Messi. Quoi que vous fassiez dans le football, les supporters se souviendront toujours de ce moment.

La trajectoire de Caicedo est l’histoire typique d’un facteur de bien-être qui renforce l’espoir que le sport est un outil permettant d’améliorer le statut social d’une personne.

Passer des tranchées de la Mujer Trabajadora en Équateur à l’un des plus grands clubs d’Europe, sans parler de la forme qu’il a prise ces derniers mois, est un exploit dans n’importe quelle langue.

Le court passage de Caicedo à Brighton and Hove and Albion a convaincu la hiérarchie de Chelsea de débourser 115 millions d’euros pour l’associer à Enzo Fernandez à la base du milieu de terrain de Chelsea, comme l’indique le site web du club.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Les interceptions, l’éthique de travail, le dynamisme, la qualité de passe et l’endurance sont les qualités que tout entraîneur recherche chez un milieu de terrain défensif – l’Equatorien possède la plupart, voire la totalité, de ces attributs.

Moises Caicedo contre l’Argentine de Messi

C’est ce qu’il a démontré en affrontant le milieu de terrain argentin lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde sud-américaine à Buenos Aires.

L’ancien joueur d’Independiente s’est retrouvé face au même milieu de terrain que celui qui a permis à l’équipe de Lionel Scaloni de remporter la Coupe du monde au Qatar l’année dernière.

Si l’on en croit une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, la star de Chelsea a été impressionnante en parvenant à se défaire à plusieurs reprises de la vedette du match, Lionel Messi.

Il était si bon que le septuple Ballon d’Or a reconnu à un moment donné qu’il avait affaire à un véritable milieu de terrain.

Messi a montré son respect en tendant les bras pour remettre Caicedo sur pied, dans un véritable geste d’esprit sportif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *