Affiche pour le site 2024 03 02T121743.078
dans , ,

Victor Osimhen à Chelsea ou Arsenal ? Les révélations chocs d’Obi Mikel

Par

le


John Mikel Obi, ancien milieu de terrain de Chelsea, a partagé ses convictions sur le futur club de Victor Osimhen, affirmant que l’attaquant nigérian privilégierait Chelsea plutôt qu’Arsenal.

Chelsea et Arsenal, deux clubs phares de Londres, sont en compétition pour recruter Osimhen depuis Naples lors du prochain marché des transferts. Malgré l’avantage initial d’Arsenal dans cette course, Mikel Obi semble confiant dans le choix de Osimhen en faveur des Blues.

image 1 21

Néanmoins, Mikel Obi, considéré comme une icône de Chelsea, nourrit l’espoir qu’Osimhen optera pour l’équipe de Stamford Bridge. « Je joue le rôle de son agent, je fais de mon mieux pour le convaincre de rejoindre Chelsea, et je touche 20% sur l’accord, donc je croise les doigts, » a-t-il révélé lors de son passage dans l’émission de Ben Jacobs.

Mikel Obi est fermement persuadé que Osimhen a une préférence pour les Blues. « Il me semble qu’il existe un véritable intérêt mutuel entre Chelsea et Osimhen. À mon avis, Osimhen apprécie le club et souhaite en faire partie. Il aspire naturellement à suivre mon parcours en tant que joueur nigérian ayant évolué à Chelsea, » a ajouté Mikel Obi.

[totalpoll id= »794558″]

Mikel Obi a également mentionné une autre motivation pour Osimhen : l’envie de suivre les traces de ses prédécesseurs. « Mis à part Victor Moses et Célestine Babayaro, nous sommes peu de Nigérians à avoir porté le maillot de Chelsea. Il a pris cela en considération. De plus, Londres est une ville exceptionnelle. Plutôt que de s’orienter vers Liverpool ou d’autres villes, vivre à Londres est plus attrayant, » a-t-il détaillé.

image 1 22

La légende nigériane reconnaît également que Chelsea et Arsenal ne sont pas les seuls intéressés. « Des clubs comme le PSG et Manchester United montrent aussi un grand intérêt pour lui. Cependant, je continue de le motiver et de lui envoyer des messages, en le persuadant de ne pas trop attendre et de se concentrer sur un unique choix : Chelsea, » a-t-il affirmé en conclusion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *