Alors qu’il ne jouera pas la finale de la Ligue des Champions sauf revirement à 360 degrés, Andriy Lunin va pouvoir soutenir ses partenaires de près. Absent des entraînements depuis le début de la semaine à cause d’une grippe, le portier ukrainien est arrivé au camp de concentration de l’équipe du Real Madrid ce samedi. Il a reçu un accueil chaleureux.
C’est une bonne nouvelle pour le Real Madrid. Convoqué pour la grande finale de la Ligue des Champions 2024 qui va se jouer ce samedi à Wembley en Angleterre contre le Borussia Dortmund, Andriy Lunin était incertain pour être avec le groupe. Après avoir contracté une grippe en début de semaine, le gardien de 25 ans a été écarté du groupe par précaution pour ne pas contaminer ses coéquipiers. Sans entraînement depuis cette situation qui a facilité le choix de Carlo Ancelotti, l’Ukrainien n’a pas voyagé avec la délégation madrilène.
Finalement, Lunin a guéri. Mieux portant et ne représentant aucun danger pour ses partenaires, celui qui a écœuré Bernardo Silva a rallié le camp de concentration du Real Madrid ce samedi dans l’après-midi. Grand artisan de la belle campagne madrilène en Ligue des Champions, Andriy Lunin a reçu un accueil chaleureux de la part de tous ses coéquipiers. De Florentino Pérez à Carlo Ancelotti en passant par Jude Bellingham, tous les Madrilènes étaient debout pour leur gardien qui sera sur le banc au coup d’envoi.
« Andriy Lunin est déjà à Londres. Le gardien ukrainien a rejoint le groupe à l’hôtel The Grove, lieu de concentration de l’équipe avant la finale de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, » a même publié le club sur son site officiel avec des clichés des retrouvailles.
Il s’agit d’une belle marque de respect envers le joueur qui n’ira pas au bout de son parcours intéressant dans les buts du Real en Ligue des Champions cette année. Depuis le banc, il va envoyer des ondes positives à Thibaut Courtois qui jouera son premier match en C1 cette saison contre le Borussia Dortmund que Jamie Carragher voit en grand vainqueur.
Laisser un commentaire