Contre Osasuna samedi après-midi au Bernabéu, Kylian Mbappé jusqu’ici discret s’est essayé à l’exercice de coup franc. Mais l’international français a fini par devenir sujet de conversation sur les réseaux sociaux après avoir tiré dans le mur.
Le Real Madrid a étrillé Osasuna (4-0) samedi, mais l’ombre de Kylian Mbappé a plané sur cette rencontre. L’attaquant français, pourtant très attendu, n’a pas brillé de tout son éclat. Il s’est même illustré par un coup franc des plus ratés, une séquence qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Alors que le score était de 2-0 pour le Real Madrid, Kylian Mbappé a eu l’opportunité de débloquer son compteur personnel après les buts de Vinicius Jr et de Jude Bellingham.
Positionné à environ 25 mètres du but sur un coup franc direct, le Français a décidé de prendre ses responsabilités. Un choix audacieux, étant donné qu’il ne s’agit pas de sa spécialité. Malheureusement pour lui, sa tentative s’est complètement loupée, le ballon a fini tout droit dans le mur. Une séquence qui a suscité de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux.
Fin de match discrète, Mbappé perturbé
En plus de ce raté, Kylian Mbappé a également été remarqué pour son départ discret dans les vestiaires à la fin de la rencontre. Alors que ses coéquipiers célébraient la victoire, le Français a préféré regagner rapidement les coulisses. Un comportement qui n’est pas passé inaperçu et qui a alimenté les rumeurs sur son état d’esprit.
Plusieurs raisons peuvent expliquer cette performance en demi-teinte de Kylian Mbappé. Tout d’abord, il est possible que le joueur soit encore en phase d’adaptation à son nouveau club. Ensuite, la pression médiatique qui pèse sur ses épaules sans oublier les dossiers extra-sportifs ont également eu un impact sur ses performances. Non convoqué par Didier Deschamps, le Bondynois va bien profiter de la semaine FIFA pour se remettre en question afin de revenir plus fort avec le Real Madrid.
Laisser un commentaire