template 74
dans ,

VIDÉO : Les deux actions catastrophiques de Lunin contre Villarreal, à 13 jours de Dortmund

Par

le


Le gardien ukrainien, Andriy Lunin, ne soigne pas du tout ses stats avant la grande finale de la Ligue des Champions. Titulaire contre Villarreal ce dimanche dans le cadre de la 37e journée de la Liga, le gardien de 25 ans encaisse quatre buts devant un Courtois revenu en grande forme.

Le Real Madrid déjoue défensivement ce dimanche en Liga. Devant au score 4-1 à la pause grâce à un doublé de la pépite Arda Guler, l’équipe de Carlo Ancelotti s’est fait surprendre au retour des citrons en encaissant trois buts en moins de dix minutes. Outre la réduction du score du Norvégien, Alexander Sorloth à la 39e minute, joli but de la tête que Lunin n’a pas réussi à écarter, les Madrilènes ont encaissé les trois autres buts du même attaquant qui signe un quadruplé.

template 72

D’un nouveau coup de tête à la 48e minute, l’attaquant de Villarreal va réduire le score de deux buts avant de dribbler terriblement Eder Militao et se jouer de Lunin une nouvelle fois à la 52e minute. Dans un temps fort, Sorloth va reconduire son festival devant le défenseur brésilien qui n’est pas dans une belle soirée, tout comme le gardien de 25 ans, et égaliser à la 56e minute.

Le 3è but inquiétant de Sorloth
Le 4è but inquiétant de Sorloth

Pour Carlo Ancelotti, qui voulait titulariser Thibaut Courtois contre le Borussia Dortmund en finale de la Ligue des Champions le 1er juin prochain, la prestation du gardien ukrainien facilite grandement la tâche.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

3 réponses à “VIDÉO : Les deux actions catastrophiques de Lunin contre Villarreal, à 13 jours de Dortmund”

  1. Avatar de Théodule SEYO
    Théodule SEYO

    Militao et Lunin étaient pressentis pour être titulaires en finale, le 1er juin prochain. Ce serait une grave erreur.

  2. Avatar de Garçon sucre
    Garçon sucre

    Bskld

  3. Avatar de Viola
    Viola

    ))) Filles chaudes vous attendent sur – – http://www.Top25.fun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *