Hazard Kompany
dans ,

Vincent Kompany met le Real Madrid en garde pour Eden Hazard

Par

le


Eden Hazard a fait deux brèves apparitions en Liga en avril, mais cela n’a pas suffi à convaincre Ancelotti de le considérer comme un joueur clé pour les matchs importants. Avec seulement 9 matchs et 331 minutes de jeu cette saison, la star belge a manqué sa dernière opportunité de prouver sa valeur au Real Madrid.

Bien qu’il ait récemment confirmé qu’il ne quitterait pas Madrid cet été, il est peu probable que la situation de Hazard change si Carlo Ancelotti reste en poste. Ses apparitions dans des matchs déjà pliés n’ont pas été convaincantes. L’ancien ailier de Chelsea est actuellement en manque de confiance et de forme physique.

Cependant, certains, comme Vincent Kompany croient encore en un retour en force du joueur. L’ancien coéquipier d’Hazard en sélection et actuel entraîneur de Burnley FC a déclaré à la radio belge RTBF : «Il peut encore marquer en finale de la Ligue des Champions. Il peut encore gagner un titre. Il y a encore de la magie dans ce joueur, dans cette personne».

Pour la légende de Manchester City, il est trop tôt pour parler de la fin de la carrière de Hazard, âgé de 32 ans. «Eden a eu des blessures et cela l’a changé. Il faut respecter le fait que personne ne contrôle les blessures. Il a traité les blessures et les séquelles mais c’est toujours difficile de revenir», a-t-il expliqué.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *