3225293 66023128 2560 1440
dans , ,

Wayne Rooney rejette l’offre de Ten Hag de le rejoindre à Manchester et donne les raisons !

Par

le


L’actuel coach de Derby Country n’a pas l’intention de quitter son club malgré la relégation en D3 anglaise. Wayne Rooney a reçu une du nouveau manager de Manchester United pour le rejoindre, mais l’ancien joueur des mancuniens a décliné l’offre et donne ses raisons.

Rooney a refusé de rejoindre l’équipe d’Erik Ten Hag, le coach de Derby Country compte rester dans son club. la légende des Red Devils ne quitterait Derby que pour occuper une autre position de numéro 1.

Comme l’a rapporté The Athletic, le nom du buteur record a été proposé de manière informelle comme option potentielle. Rooney veut rejoindre Manchester en tant numéro 1 à l’avenir. Ce dernier a déja refusé les offres d’Everton qui cherchait à remplacer Rafael Benitez.

Avec la descente de son club, Rooney a fait la promesse de rester pour reconstruire l’équipe.

[totalpoll id= »794558″]

« Je veux reconstruire le club. C’est un club spécial, un grand club, nous sommes tous fiers d’être ici. Je veux ramener ces jours spéciaux. »

En plus Rooney veut uniquement être le patron lorsqu’il va débarquer à Manchester. Comme l’a révélé SunSport, la seule raison pour laquelle il est entré dans la direction était pour pouvoir décrocher le poste d’Old Trafford. S’exprimant en mars, Rooney a déclaré: « La raison pour laquelle je me lance dans la gestion est Manchester United. « On m’a proposé l’entretien d’embauche pour le poste d’Everton.  Je veux être l’entraîneur de Manchester United. Je sais que je ne suis pas prêt maintenant, mais je dois planifier tout ce que je fais pour m’assurer qu’un jour cela arrivera. »

Commentaires

Une réponse à “Wayne Rooney rejette l’offre de Ten Hag de le rejoindre à Manchester et donne les raisons !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *