Icon 230203 99 468123 dpai
dans

Xabi Alonso écarte Cristiano et Modric : « C’est le meilleur avec qui j’ai joué »

Par

le


Après 17 ans de carrière professionnelle, Xabi Alonso a pris sa retraite pour devenir entraîneur. Pour sa première expérience en tant qu’entraîneur principal, il a impressionné en dirigeant l’équipe du Bayer Leverkusen.

Interrogé sur le meilleur joueur avec lequel il a joué au cours de sa carrière professionnelle, Xabi Alonso a surpris tout le monde en snobant Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Gareth Bale, Luka Modric ou toute autre star du Real Madrid.

Champion du monde espagnol en 2010 et double vainqueur de l’Euro (2008 et 2012), Alonso a publiquement déclaré que personne ne l’a autant impressionné que le légendaire Steven Gerrard au plus haut niveau de sa carrière, selon des déclarations rapportées par Infosport. Malgré la présence de joueurs ayant remporté le Ballon d’Or, le Champion du monde 2014 a assuré que Steven Gerrard était son choix pour le talent.

«Le meilleur joueur de football avec lequel j’ai joué… En termes de talent, mon choix est Steven Gerrard», a déclaré Xabi Alonso, qui a remporté la Ligue des champions à deux reprises avec Liverpool et le Real Madrid. Cette déclaration a été faite lors d’une séance de questions-réponses sur la chaîne officielle de Bodegas Beronia, juste après sa retraite du football professionnel.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *