ff28a69997e09b35
dans ,

Xavi Hernandez tacle José Mourinho : «Le Clasico a changé depuis son départ»

Par

le


 

Xavi Hernandez n’a pas caché qu’il se sentait plus à l’aise dans le climat actuel de rivalité entre le FC Barcelone et le Real Madrid que du temps de José Mourinho au Santiago Bernabéu. L’entraîneur catalan a avoué être heureux que la rivalité entre les deux clubs de 2010 à 2013 ait pris fin avec le départ de l’entraîneur portugais, pour laisser place à une atmosphère plus calme.

«L’étape des Clasicos de Mourinho n’a été positive pour personne. Aucun d’entre nous n’a donné une bonne image des deux équipes. Nous devons faire preuve de galanterie», a-t-il déclaré à la veille du choc avec son éternel rival pour la finale de la Supercoupe d’Espagne.

«J’ai une bonne relation avec [Carlo] Ancelotti. Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois. Il me semble être une personne extraordinaire et un gentleman du football. Nous devons continuer dans cette voie et ne pas aller au-delà d’une guerre purement sportive», a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

«J’ai de l’admiration pour l’entraîneur et plusieurs joueurs du Real Madrid, et je n’ai pas besoin de le cacher», a-t-il ajouté, dans des propos relayés par le journal espagnol Mundo Deportivo.

Commentaires

Une réponse à “Xavi Hernandez tacle José Mourinho : «Le Clasico a changé depuis son départ»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *