Xavi : « J’aime Dembélé, je ne regarde pas les matchs du PSG »

Par

17 4

Xavi Hernandez, le coach du Barça n’a toujours pas mis une croix sur son ancien chouchou Ousmane Dembélé. Le technicien espagnol à de nouveau évoquer ce lundi en conférence de presse, le départ du Français pour le PSG.

Le Barça doit affronter Majorque pour le compte de la la 7e journée de Liga ce mardi. Xavi s’est présenté en conférence de presse avec l’objectif de réitérer sa confiance en son équipe malgré le départ d’un pilier offensif comme Ousmane Dembélé. Le Français a signé au Paris Saint-Germain cet été. Interrogé sur le départ dd’Ousmane pour le PSG, l’entraîneur barcelonais a confié qu’il n’avait pas de rancune vis-à-vis de son ancien protégé. «Bien sûr que je m’en souviens, mais je n’ai pas regardé les matches du PSG. Je me préoccupe de mes rivaux en Liga et en Ligue des champions et je ne regarde pas le PSG. Je n’ai aucune rancune, je l’aime de la même manière et je lui souhaite le meilleur. Mais je suis content de l’équipe que j’ai», a déclaré Xavi.

Lire aussi:
Son avenir au PSG, Mbappé se fait encore remarquer : « Je l’ai déjà fait et ça a pris une… »
image 968

Des mots qui devraient plaire à Ousmane Dembélé. Mais cela montre toujours combien Xavi Hernandez tient toujours à l’ailier Français.

Ancien pilier du Barça de Xavi, Dembélé enfin passeur au PSG

Signant au PSG cet été et quittant Xavi et le Barça, Ousmane Dembélé a mis du tout temps pour être décisif. Les dirigeants du PSG perdaient d’ailleurs de patience et se seraient déjà décidés à écouter les offres pour Ousmane Dembélé en janvier prochain. C’est du moins ce que laissent croire les bruits émanant d’Angleterre ces dernières heures.

Le tabloïd The Mirror affirme que le PSG est prêt à prêter Dembélé en janvier, et qu’Arsenal est ouvert à l’idée de le faire venir à Londres. Les rivaux londoniens de Tottenham et de West Ham suivent également l’évolution de la situation. Des rumeurs qui ne sauraient aucunement vraies. D’ailleurs Dembélé a délivré sa première passe décisive dimanche soir lors du Classique pour le Portugais Ramos.

Qui remportera le Ballon d’or en premier entre Haaland et Mbappé?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *