b59442f8e63f093b7e5a0888a5985 scaled
dans

Zidane bientôt remplaçant de Didier Deschamps, Noël Le Graët ne dirait pas non

Par

le


Cela pourrait devenir une suite logique : la Castilla, le Real Madrid et ensuite l’équipe nationale française. Un bon plan de carrière pour Zidane mais pour le moment loin de se concrétiser. Didier Deschamps semble indéboulonnable même si l’Euro pourrait précipiter son avenir.

Alors qu’en pense le président de la FFF, Noël Le Graët ? Au micro de RMC Sport, Philippe Tournon, a évoqué la question avec une nouvelle révélation. D’abord pour ce dernier, Zidane a acquis énormément de crédit, en tant qu’entraîneur.

« Si vous m’aviez posé la question en 2006 (année de la fin de sa carrière de joueur, ndlr), quand il a quitté la scène de joueur, je vous aurais dit: ‘Je ne vois pas trop, il va falloir qu’il se lâche, qu’il prenne du coffre’Depuis, avec ce qu’il a fait au Real avec deux titres de champion et trois coupes d’Europe, jackpot, c’est énorme », a confié Philippe Tournon.

Mieux, ce dernier assure que « le président (de la Fédération française de football, ndlr) Le Graët l’a dans un coin de sa tête, a-t-il expliqué. C’est à peu près dans l’ordre naturel des choses. »

[totalpoll id= »794558″]

A Zidane de trancher.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *