Benzema
dans

Affaire déchéance de nationalité et de ballon d’or, Benzema va porter plainte

Par

le


Enfin la réaction du clan Karim Benzema attaqué en France ce mercredi. Le Ballon d’or 2022 envisage sérieusement de porter plainte.

Alors que le ministre de l’Intérieur a affirmé hier sur le plateau de C News que l’ancien capitaine du Real Madrid était en « lien notoire avec les Frères musulmans », son avocat Me Hugues Vivier a répondu dans des propos accordés à Le Parisien ces dernières heures.

« Ceci est faux ! Karim Benzema n’a jamais eu la moindre relation avec cette organisation. Il a d’ailleurs choisi de vivre en Arabie qui a décrété ladite organisation terroriste, ce que n’a jamais fait la France. Nous réfléchissons à des poursuites à l’encontre de ce ministre en application par exemple de la loi sur la manipulation de l’information chère à notre gouvernement… et de la diffamation voire de l’injure publique, parce que ce lien inexistant avec les Frères musulmans qu’il dit pourtant notoire est évidemment présenté comme dépréciatif. Il n’est pas acceptable que ceux qui gouvernent se croient autorisés à tout par pur opportunisme. », a confié l’agent de KB9.

[totalpoll id= »794558″]


Ce n’est d’ailleurs pas tout. Selon le média français, Karim Benzema va porter plainte contre Nadine Morano et Franck Tapiro. Vu comme « un élément de propagande du Hamas » par la première et qualifié de « un collabo » et « complice du terrorisme » par le second, Benzema n’entend pas se laisser faire. Il compte bien déposer une plainte contre Valérie Boyer, qui a demandé sa déchéance de nationalité et de son Ballon d’or si ce que disait Gérald Darmanin était avéré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *