Kylian Mbappé arrive au Cameroun
dans

Après Mbappé, un autre champion du monde veut participer aux Jeux Olympiques : « Ce serait un rêve »

Par

le


Alors que la participation de Kylian Mbappé aux prochains Jeux Olympiques à Paris n’est pas encore officielle, un autre cadre de l’Equipe de France A, son vice-capitaine, a publiquement clamé son souhait d’y prendre par lui aussi.

En effet, lors de la conférence de presse d’avant match France-Grèce, Antoine Griezmann a été interrogé sur son intérêt pour la compétition. L’occasion pour le milieu offensif de postuler pour la shortliste des trois jokers nés avant le 1er janvier 2001 qui pourront prendre part au tournoi qui aura lieu du 24 juillet au 12 aout 2024.

«Non, je n’ai pas parlé avec le coach ou les dirigeants mais ce serait un rêve pour moi, a indiqué le vice-capitaine des Bleus. Il y a un sélectionneur pour mais est-ce que mon club me laissera? Si je suis appelé, je mettrai une pression extraordinaire pour les faire. C’est un rêve, un objectif, d’autant plus en France. J’en ai envie, ce serait un rêve de vivre ça de l’intérieur.» Avant Grizou, Kylian Mbappé, lui aussi, avait récemment réitéré son souhait d’ajouter les Jeux Olympiques à son palmarès.

Un duo Mbappé-Griezmann pour aller chercher la médaille d’or ?

« J’espère y être. Tout le monde sait que j’ai toujours rêvé de jouer les Jeux Olympiques. Après, ça ne dépend pas de moi, il y a pas mal de paramètres qui rentrent en compte », a-t-il indiqué dans le cadre de la Journée Evasion, organisée par l’association Premiers de Cordée qui œuvre pour les enfants malades et/ou en situation de handicap via l’initiation à la pratique sportive. […] Il y a un club aussi, il y a une équipe nationale, parce qu’il y a un Euro avant, donc il faut discuter… [Ce sont] tous ces paramètres qu’il faut prendre en compte, mais bien sûr que ce serait un rêve de jouer les Jeux Olympiques, encore plus à Paris. », avait ainsi déclaré la star du PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *