230403095258 02 lionel messi booed psg 040223
dans

« Autant qu’il parte tout de suite », un champion du Monde 98 conseille Mbappé de quitter le PSG

Par

le


Kylian Mbappé a été conseillé de quitter le PSG dès cet été après sa dernière sortie sur le choix de son avenir.

Entre Kylian Mbappé et le PSG, c’est sérieusement tendu. Disons même que plus rien ne va. Ces dernières semaines, l’attaquant français a annoncé à son club ne pas vouloir activer sa dernière année de contrat en option. Une décision qui pourrait donc amener l’ancien Monégasque à quitter la France libre. Face à cette situation, le Paris Saint-Germain aurait déjà décidé de libérer le Bondynois dont l’avenir reste très incertain.

Pour Lionel Charbonnier, l’image de la star du foot français s’est un peu ternie ces dernières semaines. « On l’adulait pour sa simplicité et sa franchise et là, c’est en train de prendre des proportions…, a regretté le champion du monde 98 samedi dans l’After, sur RMC. Je pense que le fait qu’il re-signe a joué en sa faveur (en 2022). Maintenant, si tu sais en janvier qu’il va partir pour rien, il va encore perdre de la crédibilité parce qu’on sait qu’il veut partir. » Et l’ancien gardien d’Auxerre de conclure : « Autant qu’il parte tout de suite, qu’il ne ternisse plus son image avec les Français. »

Kylian Mbappé prend cher au PSG

si Lionel Charbonnier a conseillé Kylian Mbappé, Rolland Courbis a décidé de son côté d’aller fort. Ce vendredi 23 juin 2023 dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport, Rolland Courbis n’a pas du tout été tendre envers l’ancien Monégasque. L’ex entraineur de l’OM lui a lancé une grosse pique, «Tu ne penses pas que tu vas jouer pendant un an et nous dire au revoir ! Si c’est ça ton idée, fais une réunion avec ta famille, car tu ne vas plus jouer une minute au Paris Saint-Germain ! », a-t-il laissé entendre.

Quel avenir pour Kylian Mbappé au PSG

Où jouera donc Kylian Mbappé à partir de la saison prochaine ? Au Paris Saint-Germain ou au Real Madrid. En attendant de savoir, le club madrilène aurait formulé une offre de 250 millions d’euros dont 50 millions de bonus au PSG pour sattacher des services du champion du Monde 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *