Thierry Henry, récemment nommé à la tête de l’équipe de France espoirs cet été, a connu un excellent début de mandat. En effet, les Bleuets ont remporté une large victoire contre le Danemark (4-1) lors d’un match amical à Nancy jeudi.
Bien que l’équipe d’Elye Wahi, auteur de deux buts hier, doive encore progresser défensivement, l’animation offensive était au rendez-vous. Les débuts prometteurs de Thierry Henry n’ont pas échappé à l’attention dans les rangs français, notamment du côté de Rayan Cherki.
«C’est un honneur pour nous tous»
Rayan Cherki, qui a livré une performance solide au milieu de terrain pour l’Olympique Lyonnais, semblait clairement admiratif de son nouveau sélectionneur à l’issue de la victoire contre les Danois.
Devant les médias, il a déclaré : «C’est une légende du football français et international, donc c’est un honneur pour nous tous. Thierry Henry partage son expérience, ce qui est très bénéfique pour nous.»
Thierry Henry, attendu au tournant notamment dans sa gestion des talents individuels au sein de cette équipe de France espoirs, devrait être satisfait de ces commentaires.
Laisser un commentaire