om835086 e1691503578311
dans

EdF : La sortie remarquée de Hervé Renard après la démonstration face au Maroc

Par

le


Hervé Renard a mis en garde ses joueuses, suite à la qualification de l’Equipe de France Féminine s’est qualifiée en quart de finale. Bien que certains aient prédit un match difficile, les Bleues ont rendu le match facile en battant le Maroc 4-0 lors des huitièmes de finale. Malgré cette victoire convaincante, le sélectionneur tricolore a tenu à garder les esprits calmes.

Lors d’une interview avec M6, Hervé Renard s’est déclaré satisfait du résultat, mais il n’a pas oublié que l’équipe avait encore du chemin à parcourir. Il a rappelé que l’objectif était de faire mieux que l’équipe de France en 2011, qui avait atteint les demi-finales. Maintenant, les Bleues doivent se concentrer sur le quart de finale contre le pays hôte, l’Australie.

«L’objectif est rempli, oui, mais on en veut toujours un peu plus. Mais c’est bien. Maintenant, il faut se projeter sur le quart de finale face au pays organisateur (l’Australie, ndlr). On a égalé la performance d’il y a quatre ans. On sait ce pour quoi on est venus ici. L’objectif prioritaire c’est de faire mieux que ce que l’équipe de France avait fait en 2011.», a déclaré Hervé Renard.

Hervé Renard reste focus !

Hervé Renard reste focus !

Le résultat d’il y a huit ans, où la France a atteint le dernier carré, motive Hervé Renard et ses joueuses. Ils croient en leurs capacités, même si le match contre l’Australie ne sera pas facile pour les deux équipes. «On sait ce qu’il nous reste à faire. On a les capacités pour le faire. Après, on sait que c’est un match qui ne sera pas facile. Mais pas facile pour les deux équipes.», a-t-il ajouté.

La France devra affronter l’Australie le 12 août prochain, sachant que les locales ont déjà battu les Bleues en match amical le 14 juillet dernier (1-0). Si elles parviennent à remporter ce match, elles pourront envisager une éventuelle demi-finale contre l’Angleterre ou la Colombie.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *