NOUVEAU POUR SITE 8 1

dans ,

Équipe de France : La sortie d’Hervé Renard contre le RN qui enflamme la France

Par

le


Hervé Renard, le sélectionneur de l’équipe de France féminine, n’a pas caché son opinion politique à l’approche du deuxième tour des législatives.

Ce dimanche, le deuxième tour des élections législatives va rendre son verdict et le destin politique de la France ne laisse personne indifférent. Illustration avec Hervé Renard, qui n’a pas manqué de prendre position ces dernières heures.

Équipe de France : La sortie d'Hervé Renard contre le RN qui enflamme la France

Renard ne veut pas l’extrême droite au pouvoir

Dans un entretien croisé avec Thierry Henry dans l’Équipe Magazine, Renard n’a pas mâché ses mots en condamnant fermement l’extrême droite, espérant clairement que le Rassemblement National (RN) ne parvienne pas au pouvoir dans un avenir proche. « Je pense qu’il va y avoir quelques soucis parce que l’extrême droite est une idéologie, ce n’est pas un mouvement politique. Et on ne peut pas mener un pays simplement avec une idée.

Déjà, ce n’est pas facile à l’heure actuelle, économiquement, par rapport à tout ce qui se passe dans le monde… Alors les gens s’engouffrent dans cette brèche car ils pensent certainement que le monde sera meilleur comme ça. Je pense que ce sera pire, mais cela n’engage que moi. Je ne parle pas avec l’écusson de l’équipe de France, je parle en tant que citoyen », a confié Renard.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Hervé Renard a ainsi clairement exprimé son souhait de ne pas voir le RN au pouvoir.

Commentaires

2 réponses à “Équipe de France : La sortie d’Hervé Renard contre le RN qui enflamme la France”

  1. Avatar de Le tenor
    Le tenor

    On s’en tape de ce qu’il pense, ils nous prennent pour des cons ou quoi?

  2. Avatar de Candide
    Candide

    C’est quand même fou de se dire qu’en 2024 il faut encore interpeller des gens sur la dangerosité des parties d’extrême droite.
    Ils ont juste changé d’habit, d’apparence et aseptisé leur discours, mais la haine de l’étranger non blanc demeure.
    Si certains sont assez con pour se laisser endormir sous prétexte d’être en colère contre le système actuel ça n’engage qu’eux. Mais il doivent savoir que le monde tend à se metisser. Ça leur faire mal au fions de l’admettre mais c’est comme ça. Ça ne fait de mal à personne c’est juste la marche normale du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *