sergio rico enfin des bonnes nouvelles icon mm1 8895 361369
dans

« Il a frôlé la mort de près », la choquante révélation sur Sergio Rico !

Par

le


L’état de santé de Sergio Rico s’améliore chaque jour après que le gardien de but ait été plongé dans le coma depuis le 28 mai 2023. Heureusement, il est désormais conscient et a même transmis un message pour exprimer sa gratitude envers tous ceux qui lui ont apporté leur soutien et leur affection.

« Je voulais exprimer ma gratitude envers toutes les individus qui m’ont montré leur amour pendant cette période éprouvante. Je poursuis mes efforts pour me rétablir, et ma condition s’améliore progressivement. La chance m’a souri, je vous remercie tous et j’espère avoir l’occasion de vous revoir prochainement« , a écrit le sportif de 29 ans dans une publication sur son compte Instagram.

Sergio Rico avec le PSG

Sergio Rico a frôlé la mort

Selon Marca, « Ya es mediodía » a eu accès au rapport de police sur ce qui est réellement arrivé au gardien de but le jour de l’accident. « Un cheval a violemment heurté la tête de Rico. Il a été pris en charge peu de temps après », selon le rapport. Il est impossible de prouver que l’Andalou était sur le cheval au moment de l’accident. Le tribunal numéro 2 de La Palma del Condado a également décidé de classer l’affaire.

De plus, le rapport médical de Sergio Rico a été révélé publiquement. Il indique que le joueur serait mort sur le coup car il n’a manqué qu’un demi-centimètre. En d’autres termes, il aurait perdu la vie si la blessure avait été plus profonde d’un demi-centimètre.

[totalpoll id= »794558″]

Dans « Ya es mediodía », ils ont contacté une journaliste aux portes de l’hôpital Virgen del Rocío. Elle a déclaré que le gardien de but a perdu 23 kilos au total. Il est déjà en train de récupérer et que les médecins sont autorisés à le laisser sortir ce vendredi. Rico lui-même aimerait se présenter devant les médias pour remercier tout le monde, selon la journaliste présente.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *