PANORAMIC 238477 0023 1
dans

« Il en fait un peu trop et ce n’était pas nécessaire », un ancien du PSG recadre Mbappé

Par

le


Kylian Mbappé a été remis à sa place par Vikash Dhorasoo.

Entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé, plus rien ne va. Le contrat de l’ancien Monégasque arrive à terme en 2025 avec une année en option, et il a annoncé au PSG son refus d’activer sa prolongation de bail. Une lettre envoyée, qui a créé une bombe en milieu de semaine. Tout comme Christophe Dugarry, Vikash Dhorasso s’est également exprimé sur la situation. L’ancien milieu de terrain parisien n’a pas manqué de recadrer Mbappé sur le plateau de la chaîne L’Équipe : « Moi je trouve qu’il passe sa vie à nous faire des déclarations pour de nouveau être au centre du jeu et après s’offusquer de nos réactions à tous. On reprend ce qu’il a dit, on analyse et il est surpris comme si on ne devait pas prendre en compte une réaction comme celle-là. »

Il aime bien qu’on parle de lui

L’ancien international tricolore a également rebondi sur la conférence de presse tenue par Kylian Mbappé lors du rassemblement de l’Équipe de France : « Et il rajoute, je ne sais pas si c’est prémédité ou pas, le petit truc du ‘pour le moment’ lorsqu’il parle du PSG. C’est suffisant pour qu’on puisse en discuter. Il pouvait s’arrêter à ‘Je reste au PSG’. Il est déjà assez exposé pour qu’on puisse en rajouter en permanence, la lettre il n’avait pas besoin de l’envoyer. »

[totalpoll id= »794558″]

Vikash Dhorasoo enfonce Kylian Mbappé

Quelque peu excédé par les agissements de Kylian Mbappé, Dhorasoo demande à l’attaquant parisien de moins en faire : « Un peu d’humilité. Il est le meilleur joueur de l’Équipe de France, peut-être le meilleur au monde et il a un salaire énorme. Pourquoi envoyer cette lettre au PSG alors que la clause était claire? Si il veut, il ne l’utilise pas et il est libre. Il en fait un peu trop et ce n’était pas nécessaire.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *