20230822 110124
dans

« Il faut arrêter de chouiner et bosser », Laurent Blanc prend cher

Par

le


Daniel Riolo n’a pas hésité à recadrer Laurent Blanc après la dernière sortie de l’entraîneur français suite à la défaite contre Montpellier.

Daniel Riolo n’a pas été tendre envers Laurent Blanc. Après une présaison catastrophique, l’Olympique lyonnais ne va pas aussi mieux en ce début de saison. Battus lors de la première journée contre par Strasbourg, les Gones ont été humiliés sur leur propre installation dimanche dernier par Montpellier (1-4).

À l’issue de la défaite, Laurent Blanc a été interrogé sur la suite du mercato, l’entraîneur Rhodanien a pété un câble. « Le mercato ce n’est pas le 31 août qu’on y pense, on a deux mois et demi pour le faire. Mais je ne veux pas parler de cela, je veux parler de mon équipe. Ce que je changerai ? Il faut changer d’entraîneur. Changer Laurent Blanc ? Pourquoi pas ? Non je ne veux pas partir, mais puisque vous me demandez ce qu’il faut faire, je vous dis qu’il faut peut-être changer d’entraîneur (sourire) J’ai un effectif de qualité, mais si mon effectif est de qualité ce soir, celui de Montpellier est de très très haute qualité », a lancé Laurent Blanc.

20230822 110131

Daniel Riolo recadre Laurent Blanc

Pour Daniel Riolo, Laurent Blanc doit arrêter de se plaindre. « Il vient à un moment avec un président, il a un projet et des idées fixes en voulant absolument son 6 devant la défense. Il ne l’a pas. Lukeba, il voulait que le transfert ne se fasse pas trop tard. Tout ça, ok. Il y a une colonne de plaintes légitimes pour Blanc. Mais maintenant, on fait quoi ? Soit il démissionne car ce n’est pas comme prévu, soit il reste, mais il faut arrêter de chouiner et bosser. Il faut décider », avertit le journaliste de la radio RMC.

[totalpoll id= »794558″]

« Cette équipe, on ne me fera pas croire qu’elle ne peut pas faire mieux que ça. Peut-être faut-il un entraîneur qui va insuffler un nouveau souffle et pas quelqu’un qui va sans arrêt se poser des questions », a ajouté Riolo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *