PSX 20230901 072728
dans

Karl Toko-Ekambi utilise Barcola pour régler ses comptes avec l’OL

Par

le


Karl Toko-Ekambi ne digère pas sa fin d’aventure avec l’Olympique Lyonnais. L’attaquant Camerounais a utilisé Bradley Barcola pour régler ses comptes avec les Gones.

L’histoire entre Karl Toko-Ekambi entre l’Olympique Lyonnais avait débuté avec passion avant que cela ne termine en cauchemar. En janvier 2020, l’attaquant camerounais débarquait chez les Gones en provenance de Villarreal. Après des débuts tonitruants, il est devenu une déception et a perdu la confiance des entraîneurs qui se sont succédés. Il a rejoint le Stade Rennais en prêt en janvier dernier avant de rejoindre définitivement l’Arabie Saoudite lors de ce mercato pour un peu moins de deux millions d’euros.

Karl Toko-Ekambi tacle l’Olympique Lyonnais

Karl Toko-Ekambi ne va pas garder de bon souvenirs de son passage à l’Olympique Lyonnais. L’ancien Angevin a profité du départ de Bradley, parti au Paris Saint-Germain pour tacler son ancienne équipe.

« Ici, c’est Paris », a écrit l’international camerounais natif de la capitale française où il a d’ailleurs lancé sa carrière sous les couleurs du Paris FC, mais n’a jamais joué pour le PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Un message un peu en forme de pied de nez en direction de l’OL où l’aventure s’est très mal terminée avec les supporters et les dirigeants.

Karl Toko-Ekambi s’est effrité avec tout le monde à l’OL

Lors de son passage en Bretagne, Karl Toko-Ekambi avait réglé ses comptes avec les supporters lyonnais mais aussi les dirigeants pour leur manque de soutien.

« Quand ça insulte ta mère alors qu’elle est au stade… Quand ça met des photos de toi dans la ville avec écrit ‘dégagez’. Quand certains membres du club m’envoient des lettres recommandées pour me mettre une amende, m’enlever ma prime d’éthique parce que j’ai tapé dans la poubelle… Ce n’est pas du soutien, ça. Ce ne sont pas des hommes. Ça montre qu’ils sont contre moi, comme les supporters. Et ce n’est pas bon pour le club. »

Les supporters de l’Olympique Lyonnais apprécieront forcément.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *