mbaaa
dans

Kylian Mbappé n’est pas intimidé par le PSG et reste déterminé

Par

le


Le natif de Bondy reste sur sa position de ne pas prolonger au PSG. Kylian Mbappé semble ne pas être affecté par les menaces des dirigeants du PSG.

Kyky de Bondy a vécu une nouvelle expérience de contact avec les fans. Il a enchaîné les autographes et les prises de photo avec un visage souriant. On est loin du joueur irrité. Cela pourrait être une apparence. Ce qui est sûr, c’est que le joueur affiche une expression joyeuse. Il a d’ailleurs partagé une photo où il est visiblement content en compagnie des autres membres de l’équipe du PSG. Un moyen de démontrer au PSG et à tous qu’il se porte très bien.

Mbappé sur instagram

Mbappé n’est pas intimidé par le PSG

En pleine possession de ses moyens et très « serein » selon Marca, Mbappé laisse sa famille et ses avocats régler les questions entourant son avenir. Entendez par là qu’il n’a pas l’intention de discuter directement avec les dirigeants parisiens. Après un début de semaine mouvementé suite à la fin de sa clause pour prolonger en 2024 le 31 juillet et le versement de la moitié de sa prime de fidélité, soit 40 M€, Mbappé s’attend à de nouveaux jours compliqués une fois que le groupe professionnel sera revenu d’Asie.

Selon les médias espagnols, il devrait s’entrainer avec l’équipe. Cependant, il ne devrait pas être présent lors du match contre Lorient lors de la première journée de Ligue 1 le 12 août. C’est un moyen de lui montrer qu’il devra prendre une décision très rapidement, lui qui ne pense qu’au Real Madrid. Cependant, les Merengues n’ont pas encore fait d’offres. Et ils devraient faire une proposition à un prix réduit selon plusieurs médias. De son côté, Kylian Mbappé attend patiemment et reste ferme dans ses positions.

[totalpoll id= »794558″]
Mbappé à l'entrainement

Le natif de Bondy est déterminé

Hier, la Cadena SER a par ailleurs expliqué qu’il est très perturbé et motivé à obtenir chaque euro de son contrat. Il ne prévoit donc pas de faire de faveur au PSG. Ce jeudi, Marca fait un nouvel état des lieux du dossier Mbappé, alors que la presse espagnole réclame l’attaquant suite à la nouvelle défaite du Real Madrid.

Le journal espagnol indique que Mbappé sépeint l’image d’un homme joyeux éloigné de la tournée. Il ne ne ressent pas d’urgence à résoudre sa situation. Tout le contraire du PSG qui doit le céder au plus tôt. Marca ajoute qu’il n’est pas du tout impressionné par les manœuvres des Parisiens visant à le déstabiliser. Il est prêt à faire face à un mois d’août difficile entre le début de la L1 et la clôture du marché des transferts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *