fayza mbappe
dans ,

L’atout du PSG pour convaincre Mbappé de renouveler son contrat

Par

le


Le PSG s’efforce toujours de faire en sorte que le Kylian Mbappé renouvelle son contrat.

Mbappé reste ferme dans son intention de quitter le PSG l’été prochain, en 2024. Le joueur n’a pas l’intention de renouveler son contrat avec le club français jusqu’en 2025, ce qui a déclenché une guerre cet été qui n’a toujours pas de fin claire. Les rumeurs sur sa possible arrivée au Real Madrid cet été continuent et continuent, bien que tout indique qu’il n’en sera pas ainsi.

Mbappé avec le PSG

Ce ne sera pas le cas parce que le PSG a changé d’avis sur le joueur. Il est passé de la réserve à un entraînement avec le reste de ses coéquipiers, ce qui signifierait que Luis Enrique peut compter sur lui, ce qui semblait impossible il y a quelques semaines.

Tout a changé après une réunion entre Mbappé et les dirigeants du PSG au cours de laquelle ils ont calmé le jeu. Apparemment, le joueur serait prêt à renoncer à une série de primes, comme la prime de fidélité, pour partir gratuitement l’été prochain. Une idée qui a plu au PSG, qui a levé la sanction.

[totalpoll id= »794558″]

Moins de stars et l’arrivée de Dembélé pour faire changer d’avis Mbappé

L’affaire ne s’arrête pas là. Mbappé pense toujours qu’il partira l’été prochain et, qui plus est, gratuitement. De son côté, le PSG s’efforce de le faire changer d’avis. D’abord, il a changé sa politique de transfert avec l’objectif d’avoir moins de stars et plus d’équipe. Il n’y a donc plus de Meymar ou de Messi, et Mbappé est la star de l’équipe. De plus, il a fait signer Dembélé, qui entretient d’excellentes relations avec Kylian.

image 526

En plus de tout cela, le PSG ne voit plus d’un mauvais œil que Mbappé joue et ne soit pas dans les tribunes. Le club est persuadé que ce fait, ajouté aux autres, pourrait finir par convaincre le joueur de rester à Paris et d’abandonner son idée de partir au Real Madrid en 2024.

Le club, pour sa part, est très attentif à tout ce qui se passe et n’exclut rien. Ni qu’ils devront agir dans les dernières semaines du marché, ni que Mbappé finira par renouveler son contrat avec le PSG. Le Real Madrid n’a toujours pas bougé et attend de voir ce qui se passe. Les dirigeants du Real Madrid sont clairs : si Mbappé reste à Paris sans renouveler son contrat, ils mettront le paquet pour le recruter en janvier, avec notamment la signature d’un préaccord pour le faire signer en 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *