PSG recrues
dans

Le PSG anarqué pour l’une de ses recrue ? Une terrible révélation tombe

Par

le


Manuel Ugarte a rejoint le Paris Saint-Germain lors de ce mercato contre la somme de 60 millions d’euros. Un montant jugé trop coûteux pour l’ancien du Sporting.

Le Paris Saint-Germain est entrain de réaliser un incroyable mercato en vue de la prochaine saison. Parmi les joueurs qui sont venus renforcer le club de la capitale, il y a un certain Manuel Ugarte. Après un bras de fer avec Chelsea, le PSG a eu le dernier et a bouclé le transfert du milieu de terrain uruguayen. 60 millions d’euros, c’est ce qu’il a fallu au Paris Saint-Germain pour signer l’ancien du Sporting. Un montant jugé très élevé selon un agent de joueurs, interrogé par le journal l’Equipe.

« Pour Manuel Ugarte, c’est fou que Paris ait payé 60 M€, le prix de la clause. Ugarte vaut 20 M€, pas beaucoup plus, estime-t-il. Surtout, il est rare que les clubs paient le montant des clauses dans les deals avec leurs homologues portugais. Il y a toujours, ou presque, des négociations. »

Si on s’en tient aux déclarations de cet agent de joueurs, le Paris Saint-Germain a donc surpayé pour l’ancien du Sporting. Indéboulonnable du coté du Sporting, Manuel Ugarte se dirigeait tout droit vers Chelsea, avant que le PSG ne s’interpose avec une grosse offre.

[totalpoll id= »794558″]
manuel

Les ambitions folles d’Ugarte avec le Paris Saint-Germain

Avant même l’officialisation de son transfert au Paris Saint-Germain, Manuel Ugarte avait annoncé la couleur et dévoilé ses ambitions avec le club de la capitale.

“En tant que joueur, c’est très important. C’est l’une des meilleures équipes du monde. C’est une récompense pour mon travail, pour le moment que j’ai vécu au Sporting et à Famalicão. Maintenant, je dois me concentrer sur ce qui m’attend…”, »

Si le prix de son transfert fait énormément parler depuis quelques jours, Manuel Ugarte devrait sans doute tenter de faire taire ses détracteurs sur le rectangle vert.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *