Le PSG tremble déjà, un grand rival s'apprête à conquérir la Ligue 1

dans

Le PSG tremble déjà, un grand rival s’apprête à conquérir la Ligue 1

Par

le


Maître incontesté de la Ligue 1 française depuis l’arrivée du Qatar Sports Investments (QSI) à la tête du club, le PSG pourrait voir son hégémonie être véritablement contestée dans un futur proche avec le rachat du Paris fc par de puissants hommes d’affaires. Une situation qui fait d’ores et déjà très peur à l’état major du club Francilien.

Malgré les nombreuses désillusions vécues par le PSG sur la scène européenne depuis le rachat du club par le Qatar Sports Investments (QSI), s’il y a bel et bien une seule chose qu’il faut concéder aux nouveaux dirigeants, c’est d’avoir fondé une véritable dynastie qui règne des mains de maître sur le football français depuis plus d’une décennie.

Preuve en est, depuis l’arrivée de ces dirigeants en 2011, le PSG a raté de justesse le titre de champion de France seulement à deux reprises, tout en ayant remporté à de nombreuses reprises les coupes nationales. Toutefois, cette donnée pourrait bien changer dans un futur proche avec l’avènement d’un grand rival qui pourrait véritablement challenger le PSG tant sur le plan financier que sportif. En effet, le Paris fc, actuel club de la Ligue 2 française, vient d’être racheté par la puissante famille Arnault et Red Bull. Celle-ci selon les informations véhiculées par le très sérieux média français L’Équipe serait prête à faire de gros investissements afin de hisser très haut les couleurs du Paris fc en devenant un concurrent direct du PSG.

Toujours selon la même source, depuis l’annonce de cette nouvelle, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, serait très inquiet en privé même s’il n’a pas daigné l’exprimer publiquement après l’annonce de cette nouvelle. Même si nous en sommes encore loin, imaginez un seul instant les futurs derbys de Paris entre les deux clubs de la capitale française pour la conquête de la Ligue 1.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *