NOUVEAU POUR SITE 34 1
dans , ,

L’incroyable action de Mbappé à la mi-temps de France-Espagne stupéfait les fans !

Par

le


Kylian Mbappé a délivré une passe décisive contre l’Espagne lors de l’Euro 2024 à l’Allianz Arena, mais ses actions à la mi-temps ont fait sensation.

Les fans ont été stupéfaits par ce que Kylian Mbappé a fait à la mi-temps de la demi-finale de l’Euro 2024 contre l’Espagne. Le capitaine français, sans son masque de protection, a délivré une magnifique passe décisive à Randal Kolo Muani pour donner l’avantage aux Bleus.

L’Espagne a égalisé grâce à la jeune sensation de 16 ans, Lamine Yamal, qui est devenu le plus jeune buteur de l’histoire de l’Euro après un remarquable tir lointain. Dani Olmo a ensuite donné l’avantage à la Roja avec une touche et une finition magiques. L’Espagne menait à la mi-temps et, alors que les deux équipes avançaient péniblement dans le tunnel, il y eut quelques scènes surprenantes.

L'incroyable action de Mbappé à la mi-temps de France-Espagne stupéfait les fans !

Le flux de la BBC semble montrer Mbappé torse nu, tenant un maillot rouge de l’Espagne, indiquant qu’il avait échangé son maillot à la mi-temps. Les fans ont réagi vivement, beaucoup étant mécontents de la superstar du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Un spectateur a écrit : « Mbappé a échangé ses maillots à la mi-temps. Keane serait furieux si c’était un match d’ITV. »

Un autre a dit : « Pourquoi Mbappé échange-t-il son maillot avec un joueur espagnol à la mi-temps ?! »

Un troisième a ajouté : « Est-ce que Mbappé a vraiment changé de maillot à la mi-temps alors qu’il se faisait battre ? Si j’ai bien compris, c’est dur. Je ne suis pas d’accord… »

Un autre s’est indigné : « Le fait que Mbappé ait échangé son maillot à la mi-temps lui vaut, ainsi qu’au joueur espagnol, une interdiction à vie. »

Enfin, un utilisateur a écrit : « Mbappé échange déjà ses maillots. Embarrassant. »

On ne sait pas encore quel joueur espagnol a échangé son maillot avec Mbappé, mais ce geste n’était pas judicieux pour le joueur de 25 ans, étant donné que son équipe était menée à la pause.

Le vainqueur de la Coupe du monde n’a pas été au mieux de sa forme lors du match initial contre l’Allemagne, après s’être cassé le nez lors du premier match de la France contre l’Autriche. Le masque obligatoire a clairement affecté ses performances, et il n’a marqué qu’une seule fois dans le tournoi – un penalty lors du dernier match de groupe contre la Pologne.

Mbappé a été remplacé avant les tirs au but lors du quart de finale contre le Portugal, après avoir été remplacé par Bradley Barcola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *