3a23b4e0 aab0 4b83 94be 09bfb5293933

dans ,

L’ultimatum s’épuise aujourd’hui, la nouvelle décision du PSG pour Kylian Mbappé

Par

le


Aujourd’hui, 31 juillet, est un jour important dans le dossier Kylian Mbappé – PSG. En effet, ce jour marque la date de la fin de l’ultimatum fixé à Kylian Mbappé par le club parisien. D’ici minuit, l’attaquant français doit prendre sa décision et assumer les conséquences qui pourraient en découler. Mais cette décision, Kylian Mbappé l’a déjà prise, il souhaite rester au PSG pour sa dernière année de contrat. Ce qui pousse le PSG à réagir.

Malgré la pression mise par le PSG, Kylian Mbappé reste ferme dans son intention de continuer au PSG jusqu’à l’été 2024 et de partir librement. De son côté, le PSG verra son ultimatum envers le joueur de 24 ans s’expirer ce lundi. Ainsi, le PSG doit aborder ce dossier d’une nouvelle manière. Que faut-il faire ? Faut-il continuer à écarter Mbappé ou se rendre à l’évidence et le laisser continuer en jouant pour sa dernière année ?

Le PSG va continuer à écarter Kylian Mbappé

Selon les informations de Santi Aouna de Foot Mercato, le PSG a pris sa décision. En effet, malgré la fin de l’ultimatum ce lundi soir, le club français a décidé de continuer à écarter Kylian Mbappé. S’il ne quitte pas le club ni ne prolonge son contrat, il continuera à être écarté. Le PSG est donc prêt à aller jusqu’au bout dans sa logique pour faire plier le joueur français.

Ce lundi, en fin de journée, le PSG devra faire avec un autre problème. En effet, le PSG doit verser aujourd’hui 40 millions d’euros à Mbappé, soit la moitié de la prime de fidélité qui avait été convenue entre le club et le joueur en 2022, lorsque l’attaquant avait choisi de rester au PSG plutôt que de signer au Real Madrid. Le PSG n’est pas disposé à débourser cette somme, considérant qu’il va quitter le club en 2024.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *