FotoJet 32
dans

Marseille : Samir Nasri donne son verdict sur Gennaro Gattuso

Par

le


Gennaro Gattuso a pris ses fonctions à la tête de l’Olympique de Marseille et a déjà joué deux matches. Face à l’AS Monaco, son équipe a mené 2 fois, mais a finalement perdu le match 3-2 contre les Monégasques. Hier, face à Brighton, Marseille a encore une fois mené 2-0, mais s’est fait rattraper en fin de match par les Anglais. Pour Samir Nasri, le visage montré par l’OM de Gattuso est plutôt bien.

Gennaro Gattuso a du travail. En prenant un Marseille dans le dur, qui sortait d’une défaite 4-0 face au PSG et des affaires extra-sportives qui ont condit à la démission de Marcelino, Gattuso savait que la tâche sera difficile. Cependant, ce que son équipe a montré lors de ses deux premiers matches est encourageant, comme l’a souligné l’ancien joueur de l’OM, Samir Nasri.

Samir Nasri : « Cette équipe de Marseille est malade »

« Il faut laisser du temps à Gattuso. Un entraineur ne peut pas arriver après une semaine et tout révolutionner. La première semaine, on joue un peu sur les ressorts psychologiques pour essayer de trouver quelque chose et les faire se surpasser. Mais cette équipe-là est malade et on a pu le voir en 2e mi-temps contre Brighton quand l’OM a énormément reculé. Je trouve que le résultat est un bon résultat pour eux lorsqu’on voit les occasions », a-t-il indiqué sur Canal+.

Selon Samir Nasri, Marseille a montré une réelle fébrilité dans le domaine physique. « Il y a un problème physique et aussi un problème mental. Cette équipe est malade. On a pu le voir quand Brighton a commencé à poser son jeu et à enchainer les passes, de suite les Marseillais ont commencé à être en difficulté. Sans un grand Pau Lopez, ils se seraient même inclinés », a ajouté Nasri.

Gattuso tentera de décrocher sa première victoire ce weekend, face au Havre dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *