kylian mbappe lionel messi 169
dans

Mbappé très en colère pour Messi, « Il n’a pas eu le respect qu’il méritait en France »

Par

le


Kylian Mbappé a lâché ses vérités après le départ très controversé de Lionel Messi du Paris Saint-Germain.

Acceuilli comme une rockstar lors de son arrivée en août 2021, Lionel Messi est reparti par la petite porte. Le samedi 3 juin dernier, l’argentin disputait son dernier match avec le Paris Saint-Germain. Un3e qui s’est soldé par une défaite contre Clermont (2-3)

Deux ans donc après son arrivée, Lionel Messi a décidé de quitter la France, refusant ainsi de prolonger son aventure. Il a décidé de signer pour trois saisons à l’Inter Miami de David Beckham. Actuellement en rassemblement avec l’équipe de France, Kylian Mbappé est enfin sorti sur le départ de l’argentin. Visiblement, le natif de Bondy est très remonté après le départ du septuple Ballon d’Or.

« C’est l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football. Ce n’est jamais une bonne nouvelle quand quelqu’un comme Messi quitte le club. Je ne comprends pas trop pourquoi tant de gens étaient si soulagés qu’il soit parti. Il n’a pas eu le respect qu’il méritait en France », a déclaré Mbappé.

[totalpoll id= »794558″]

Lionel Messi a dévoilé son mal-être au PSG

Dans un entretien accordé aux médias Sport et Mundo Deportivo, l’argentin a dressé le bilan de ses deux années au Paris Saint-Germain.

« J’ai des sensations mitigées. La première année a été très difficile, comme je l’ai déjà dit, pour plusieurs raisons. La deuxième saison, je me suis senti très bien les six premiers mois, très à l’aise au club, dans la ville, en famille. Au milieu, il y a eu le Mondial, et ça a un peu touché toutes les équipes, ça a scindé la saison. Je pense que ça a conditionné la suite. J’espérais terminer d’une autre manière, mais bon, ce sont deux années qui étaient difficiles pour moi, mais qui sont derrière maintenant. »

« Ce sont deux ans où je n’étais pas heureux, je ne profitais pas et ça a affecté ma vie de famille. J’ai perdu des moments de vie avec mes enfants à l’école. À Barcelone, j’allais les chercher. Ici, je l’ai beaucoup moins fait, j’ai partagé moins d’activités avec eux. La décision passe par là aussi, pour me retrouver avec ma famille, avec mes fils et profiter du quotidien. J’ai eu la chance de tout gagner dans le football et maintenant ça va au-delà du sportif qui, évidemment, m’intéresse toujours beaucoup, mais ma famille encore plus »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *