dans

« On ne dit pas ça quand on a été reçu comme un dieu », Messi crache sur le PSG et se fait violemment recadrer

Par

le


Lionel Messi n’est plus un joueur du Paris Saint-Germain. Au moment d’évoquer le club de la capitale ces derniers jours, l’attaquant argentin n’a pas été tendre au point d’être recadré sérieusement en France.

C’est sous la bronca des supporters que Lionel Messi a quitté le Paris Saint-Germain. Deux ans après son arrivée, le septuple Ballon d’Or n’a pas été tendre avec son ancien club. La Pulga a dit regretter son transfert au PSG, « ni prévu, ni souhaité » selon lui. Il a aussi critiqué l’environnement global pour sa famille et lui. « Il m’a fallu m’habituer à un endroit totalement différent de celui où j’avais vécu toute ma vie. Tant par rapport à la ville que sur le plan sportif. C’était difficile », a t-il indiqué

Lionel Messi recadré après ses sorties sur le Paris Saint-Germain

Des déclarations qui ne sont pas du tout passées auprès de Jean-Pierre Bernès. L’agent français s’est confié à Journal du Dimanche et n’a pas manqué de recadrer Lionel Messi. « À partir du moment où vous avez une interview d’un joueur qui vous dit « je suis venu à Paris, mais je n’aurais pas dû venir », vous avez bien fait de le laisser partir. Il ne pouvait pas rester. Pour un sextuple Ballon d’Or, je trouve que cette communication n’est pas terrible. Quand on a cette stature, cette notoriété, on fait attention à ce qu’on dit. On ne dit pas ça quand on a été reçu comme un dieu à Paris ». 

PANORAMIC 255645 0063 1 670x370 1

Toujours pour le JDD, Bernès a même évoqué un traitement de faveur de la part du PSG et de l’opinion publique envers Lionel Messi. « Il a été très bien payé et traité comme personne ne l’a jamais été. À partir du moment où son choix était de quitter le Barça et qu’il est venu à Paris, je ne vois pas pourquoi il fait de telles déclarations. C’est un peu du flou artistique, du petit niveau ». 

[totalpoll id= »794558″]

Conspué avant son départ du Paris Saint-Germain, Lionel Messi a retrouvé le plaisir du côté de l’Inter Miami. L’argentin s’est même déjà offert son premier trophée quelques semaines seulement après son arrivée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *