Nabil Djellit
dans

PSG : La déclaration de Nabil Djellit qui énerve les fans

Par

le


Consultant franco-algérien, Nabil Djellit ne rate jamais l’occasion de donner son avis sur le football, notamment sur le PSG. Et ses sorties sont souvent tranchantes.

Le PSG est à un tournant. Après avoir constitué une équipe de star avec Lionel Messi, Neymar, Mbappé, Sergio Ramos, Marco Verratti et Cie, le club parisien pourrait perdre la majorité de ces stars. Lionel Messi et Sergio Ramos sont partis et Mbappé et Neymar pourraient suivre. Un projet qui sonne donc comme un échec cuisant, à cause notamment des choix des coaches. Après le limogeage de Tuchel qui s’est avéré être une erreur, le PSG en a commis un autre avec Galtier. Bien que toujours entraîneur du PSG, il devrait être limogé sous peu. Comme future destination, on parle de Naples.

Pour Nabil Djellit, signer à Naples voudrait dire que Galtier a évolué dans sa carrière. En effet, selon le consultant, Naples est un cran au dessus du PSG. « Il franchit un cap. Naples, c’est mieux que le PSG. Ce club, c’était au printemps en Ligue des champions. Cette équipe, c’est le champion d’un championnat où le niveau, c’est trois équipes finalistes (cette saison dans les trois coupes d’Europe, avec l’Inter Milan en C1, l’AS Rome en C3 et la Fiorentina en C4, ndlr). Donc pour moi, c’est plus qu’un rebond inespéré. Il franchit un cap », a déclaré Nabil Djellit.

Nabil Djellit trouve le PSG en dessous de Naples

Pour lui, c’est même très surprenant de voir Galtier aussi apprécié par Naples. « Si vous me demandez mon avis, je suis étonné. Je ne dis pas qu’il n’a pas le niveau, mais vue la séquence qu’il a eu avec le PSG, vus le club et la qualité des entraîneurs italiens (…), je me dis naturellement qu’ils allaient plutôt se diriger vers un entraîneur italien. Qu’il soit sur la short-list en numéro 5, vous allez me trouver peut-être un peu sévère, mais je suis étonné qu’il soit numéro un », ajoute Djellit.

[totalpoll id= »794558″]

Une ddéclaration qui ne plaît pas aux fans du PSG, qui pense que leur équipe est nettement au dessus de Naples. Le club italien n’a historiquement jamais disputé de demi-finale de Ligue des champions, alors que le PSG était finaliste en 2020.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *