rein
dans ,

PSG : Mbappé reçoit une menace après sa réintégration !

Par

le


La réintégration de Kylian Mbappé au sein du groupe de Luis Enrique donne une lueur d’espoir aux dirigeants du PSG. De ce fait, le natif de Bondy est menacé en Espagne.

Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé se sont rencontrés pour discuter, il y a une semaine. Un rendez-vous où les deux hommes ont réglé leurs comptes tout en restant sur leurs positions respectives. Il était prévu que la tension continuât d’augmenter jusqu’à la fin du marché. Mais les deux camps ont finalement décidé de jouer la carte de l’apaisement. Dimanche,Mbappé a repris sa place dans le groupe professionnel. Nasser l’a fait savoir aux joueurs en personne au centre d’entraînement de Poissy. Nous vous avons rapidement révélé en exclusivité que l’attaquant tricolore a permis une prolongation.

Par conséquent, il est probable que le champion du monde 2018 quitte le PSG l’année prochaine. En cas de transfert, le club francilien toucherait probablement un peu d’argent. Hier, Edu Aguirre a confirmé cette information sur le plateau d’El Chiringuito. Ce dernier a déclaré que Mbappé serait proche d’une prolongation et qu’il pourrait l’annoncer publiquement en collaboration avec Nasser.

Le Real Madrid prévient Mbappé en cas de prolongation

image 438

Selon The Athletic, le joueur envisageait de renoncer à sa prime de fidélité de 80 millions d’euros cet été pour rendre le départ plus simple en un an. Mbappé souhaite poursuivre sa carrière au Real Madrid. Le Real Madrid est très attentif à tout cela et suit de près les choses. Les pensionnaires du stade Santiago-Bernabéu veulent récupérer le joueur de 24 ans gratuitement dans un an, comme la presse espagnole l’a souvent rappelé ces derniers mois. Depuis la prolongation de Mbappé en 2022, le PSG est en désaccord avec les Merengues et ne souhaite pas donner un centime au club d’Al-Khelaïfi.

[totalpoll id= »794558″]

Si le capitaine des Bleus prolonge, Madrid serait contrainte de faire des sacrifices et mettre beaucoup d’argent. Ce qui ne l’enchante pas beaucoup. Le Real Madrid n’a encore rien tenté, mais tous les événements sont suivis de près. Le présentateur vedette de l’émission El Chiringuito, Josep Pedrerol, qui est proche de Florentino Pérez, a fait quelques révélations intéressantes dans la nuit.

Le Real ne va pas tolérer une nouvelle trahision

Ainsi, il a indiqué, sans grande surprise, que Mbappé ne rejoindra pas Madrid cet été. Puis, il a précisé que si le Français prolonge au PSG, cela signifiera aux yeux du Real Madrid qu’il ne veut pas les rejoindre dans un an. Au sein de l’écurie ibérique, on est très attentif à ses actes et on ne lui pardonnera pas une nouvelle trahison. Mbappé est prévenu.

Il a déclaré sans surprise que Mbappé ne sera pas à Madrid cet été. Ensuite, il a expliqué que si le Français prolonge au PSG, cela signifiera aux yeux du Real Madrid qu’il ne veut pas les rejoindre dans un an. Dans l’écurie ibérique, ses actions sont également scrutées avec beaucoup d’attention et une nouvelle trahison ne sera pas pardonnée. Mbappé est prévenu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *