188ef 1
dans ,

PSG : Nasser al-Khelaïfi tacle Anne Hidalgo sur la vente du Parc des Princes

Par

le


Saga Parc des Princes. Nasser al-Khelaïfi a une fois de plus critiqué Anne Hidalgo concernant la vente du stade du Paris Saint-Germain.

Ce mercredi, dans son tout récent centre d’entraînement, le PSG a officialisé la désignation de Luis Enrique au poste d’entraîneur. Cette déclaration devrait permettre à plusieurs dossiers de se clarifier, notamment dans le sens des arrivées. Ainsi, les recrutements de Milan Skriniar (28 ans), Marco Asensio (27 ans), Manuel Ugarte (22 ans), Lucas Hernandez (27 ans), Kang-in Lee (22 ans) et Cher Ndour (18 ans) devraient prochainement être annoncés publiquement à leur tour. Pour l’occasion, Nasser al-Khelaïfi était présent dans l’auditorium pour prononcer quelques paroles. Un conférence faite pour son nouvel homme de banc et échanger avec la presse.

Campus du PSG

Nasser al-Khelaïfi critique Anne Hidalgo

En visite à Paris, le chef du PSG a ainsi discuté avec plusieurs journalistes. Il a réitéré l’importance du Parc des Princes dans le développement de l’équipe. Les négociations avec Anne Hidalgo sont bloquées depuis plusieurs mois.

Nasser avec Anne Hidalgo

« Les investisseurs (NDLR : le PSG cherche des actionnaires minoritaires), leur fixation, c’est le stade. Partout où vous allez, tous les grands clubs possèdent leur stade. La maire a mon contact. Je serais enchanté de la rencontrer à n’importe quel moment », a-t-il exprimé à RMC Sport. Dans la continuité, le Qatari a ajouté une remarque supplémentaire : « la maire de Paris entrave véritablement les placements financiers au PSG ».

[totalpoll id= »794558″]

Le PSG a une autre option : Le Stade de France

En cas d’échec dans l’acquisition du lieu historique des champions de France, l’une des options envisagées par la direction parisienne est donc de déménager au Stade de France. Situé en périphérie de la Capitale, à Saint-Denis, le stade qui a été témoin de la victoire de l’équipe de France lors de sa première Coupe du Monde n’est pas inclus dans les projets de la Mairie. Anne Hidalgo l’a affirmé lors du Conseil de Paris ce mercredi. D’après les informations de L’Équipe, seuls les propriétaires du PSG se sont manifestés jusqu’à présent. Si Nasser al-Khelaïfi a ouvert la porte à une reprise des discussions avec la femme politique, le président de QSI souhaite également conserver tous les avantages possibles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *