paul pogba encore tres touche par la tentative dextorsion qui la vise 1
dans

Justice : Pogba inculpé ? Le tribunal lâche son verdict (Di Marzio)

Par

le


Paul Pogba continue de faire face à des difficultés persistantes au milieu de ses problèmes juridiques. Une nouvelle complication vient de surgir concernant son contrôle positif.

Chaque jour qui passe apporte de nouvelles complications pour Paul Pogba. Le milieu de terrain de la Juventus et de l’équipe de France est confronté depuis un certain temps à l’affaire de tentative d’extorsion de fonds dont il a été victime il y a un an. Cette situation l’a contraint à comparaître devant le tribunal ce vendredi pour une confrontation avec cinq personnes de son entourage soupçonnées d’être impliquées dans cette affaire.

Paul Pogba Juventus Turin

Le jugement repoussé pour Pogba, l’expert indisponible

Depuis quelques jours, Paul Pogba fait face à un autre problème majeur avec l’annonce de son contrôle positif à la testostérone. Il risque des conséquences graves pour avoir prétendument ingéré par erreur un complément alimentaire contenant cette substance. La procédure liée aux soupçons de dopage est en cours et la prochaine étape est le résultat de la contre-expertise.

Cependant, un nouvel obstacle se présente. Selon les informations de Di Marzio révélées ce vendredi, la contre-expertise prévue pour le 20 septembre devra être reportée de deux semaines supplémentaires. La raison en est l’indisponibilité de l’expert ce jour-là. Il faudra donc attendre le 5 octobre pour obtenir de plus amples informations. Quand les choses ne se déroulent pas comme prévu…

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *