D’après les dernières informations relayées par la presse chilienne, notamment La Tercera, l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone, de la Juventus et de l’Inter Milan, Arturo Vidal, est visé par une plainte pour agression sexuelle.
Les faits remontent à un incident survenu dans un bar du quartier Vitacura, à Santiago, dans la nuit de dimanche à lundi. Actuellement joueur à Colo Colo, son club formateur, Vidal, ainsi que certains de ses coéquipiers auraient été interpellés et emmenés au commissariat de Vitacura avant d’être relâchés au cours de la nuit.
La plainte aurait été déposée par une femme affirmant avoir été droguée. La police, alertée sur place, a procédé à l’arrestation de Vidal, qui, selon les sources, se trouvait en état d’ébriété. Le parquet chilien a ouvert une enquête pour agression sexuelle, ciblant l’ancien joueur du Barça et potentiellement d’autres individus impliqués.
Selon la même source chilienne, à l’arrivée de la police, les joueurs de Colo Colo auraient tenté de fuir les lieux, où ils célébraient l’anniversaire de leur coéquipier Lucas Cepeda. La jeune femme, qui était venue avec des amies, se serait retrouvée seule, visiblement en difficulté pour se tenir debout et s’exprimer. Sa sœur, alertée de la situation, est finalement venue la chercher avant de déposer une plainte.
Laisser un commentaire