16478074578449
dans

Après le Clasico, le Big Data révèle qui remportera la Liga espagnole cette saison

Par

le


Avec 15 points d’avance sur le FC Barcelone avant le Clasico, le Real Madrid n’est plus qu’à 12 points des Catalans après sa défaite, et le Barça peut même revenir à 9 points s’il gagne son match en retard. Alors que le Barça a pris l’ascendance psychologique avec sa victoire 4-0, peut-il faire la remontada et remporter la Liga ? Le Big Data a tranché.

Ce méga ordinateur, qui enregistre les données pour calculer les probabilités, pense que le Real Madrid ne perdra pas la Liga cette saison. quoique, toujours d’après ces probabilités qui ont été détaillés sur l’émission el Chiringuito de Jugones en Espagne, le Barça reviendra jusqu’à 3 points du Real Madrid. Mais l’avance que le Real Madrid avait bien avant le clasico sera préjudiciable aux Catalans.

Après la révélation des chiffres du Big Data, Josep Pedrerol, présentateur de l’émission, s’est montré dubitatif. « Vraiment, je vais vous dire une chose. Il me semble intéressant de connaître la probabilité du Big Data que vous venez de raconter, mais je ne suis pas intéressé, je respecte le respecte », a-t-il déclaré.

Commentaires

Une réponse à “Après le Clasico, le Big Data révèle qui remportera la Liga espagnole cette saison”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *