16724914441966
dans ,

Clasico : Luka Modric s’offre un record incroyable avec le Real Madrid

Par

le


Sur le banc de touche au coup d’envoi du Clasico, Luka Modric est entré en jeu en deuxième période changeant le coup de la rencontre. Et si le Real Madrid l’a emporté 2-1 grâce à un doublé de Bellingham, le Ballon d’or 2018, est entré dans l’histoire du Clasico.

Le Real Madrid l’a encore fait. Les Madrilènes on réussi à renverser le Barça à Montjuïc. Au terme d’une première période largement dominée, le FC Barcelone menait logiquement au score après un but très rapide en début de match d’Ilkay Gündogan suite à une grosse mésentente de la défense madrilène (6e). Les Merengue, de leur côté, avaient totalement raté leur première période et devaient réagir dans le deuxième acte.

A force de ne pas se mettre à l’abri, les Catalans allaient se faire égaliser finalement en deuxième période. Une égalisation bien évidemment signée Jude Bellingham (68e) d’un magnifique frappe. La partie était alors totalement renversée et le Real Madrid allait faire le gros coup en marquant le but de la victoire dans le temps additionnel par l’intermédiaire de l’international anglais, qui continue ses débuts absolument sensationnels. Un but aidé notamment par l’entrée en jeu de Luka Modric qui remplaçait Toni Kroos.

[totalpoll id= »794558″]

Avec son entrée en jeu, le Croate est logiquement entré dans l’histoire du Clasico. En effet avec ses 38 ans et 47 jours, Luka Modric est devenu le joueur le plus âgé à avoir joué lors du Clasico.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *