PSX 20240516 005621
dans

Grosse polémique en Espagne, la nouvelle décision de la Liga sur Arda Güler passe mal

Par

le


En feu depuis quelques semaines, Arda Güler continue d’impressionner au Real Madrid. Cependant, le talent Turc ne fait vraiment pas l’unanimité et la dernière décision de la Liga fait « scandale à Madrid ».   

C’est la fin de la saison en Europe et place au bilan ! La Liga a annoncé la liste des nominés pour les différents prix et a malheureusement une nouvelle fois jeté le feu aux poudres en Espagne, et plus particulièrement du côté du Real Madrid. En effet, l’absence du crack du Real Madrid, Arda Güler, dans la catégorie du meilleur jeune joueur fait polémique à Madrid. Cette décision de l’instance a malencontreusement suscité l’incompréhension et la colère de nombreux supporters madrilènes, déjà enclins à critiquer le président de la Liga, Javier Tebas.

Pourtant absent pour une grande partie de la saison pour cause de blessure, Arda Güler s’est montré très patient avant de faire ses débuts officiels avec le Real Madrid. C’est notamment en fin de saison que le Turc bénéficie du temps de jeu de la part de Carlo Ancelotti. Et il s’en sort pas mal avec ses dribbles virevoltants, ses passes et ses buts spectaculaires.

[totalpoll id= »794558″]

Considéré par beaucoup comme l’un des plus grands espoirs du football, Arda Güler était pressenti pour figurer parmi les nominés pour le prix du meilleur jeune joueur de la Liga. Mais malheureusement, son nom ne figure pas sur la liste, au grand dam de ses nombreux admirateurs. L’instance a choisi plutôt Lamine Yamal (Barcelone), Javi Guerra (Valence), Rodrygo (Real Madrid), Couto (Girona FC), Savinho (Gérone), Johnny (Real Betis), Cubarsí (Barcelone), Miguel Gutiérrez (Gérone), Nico Williams (Athletic Club) et Kubo (Real Sociedad) pour ce prix.

 

Une nouvelle attaque contre le Real Madrid ?

 

Au Real Madrid, l’incompréhension gagne le terrain après l’absence d’Arda Guler dans la liste des nominés, tant il a démontré de belles choses depuis quelques semaines. Mais logiquement, ce prix devrait revenir à Lamine Yamal, jeune ailier du Barça qui a vraiment prouvé sa valeur cette saison en Liga. Mais au Real Madrid, là où Lamine Yamal est cité, le nom d’Arda Guler devrait aussi exister, ce qui confirme malheureusement la polémique.

GNkgNpsW4AA6Nfl

Cette controverse ne manquera pas de raviver les tensions entre le Real Madrid et la Liga, déjà fragilisées par les critiques régulières de Florentino Pérez envers Tebas et son équipe. Certains fans madrilènes y voient une nouvelle attaque contre leur club.

Commentaires

3 réponses à “Grosse polémique en Espagne, la nouvelle décision de la Liga sur Arda Güler passe mal”

  1. Avatar de José smith
    José smith

    Arda est bien meilleur que tout les jeunes de sa génération !

  2. Avatar de Alla
    Alla

    )) Filles chaudes vous attendent sur – – http://www.Top25.fun

  3. Avatar de James mokula
    James mokula

    Il est meilleur de sa géneration

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *