Bellingham
dans

Jude Bellingham renverse le Barça et offre le Clasico au Real Madrid  

Par

le


Le Real Madrid a rattrapé son retard pour s’imposer face au Barça 1-2 lors de la 11e journée de la Liga. Jude Bellingham a inscrit les deux buts pour les Merengues à Montjuïc.

Jude Bellingham offre le Clasico au Real Madrid avec un doublé remarquable alors que l’équipe était menée depuis la 6è minute. En plus de la victoire, les Madrilènes se sont hissés en tête du championnat devant Gérone.  

Le FC Barcelone démarre fort et fait basculer le score en sa faveur dès la sixième minute. Ilkay Gundogan a profité d’une erreur de la défense du Real Madrid pour battre Kepa. Malgré les nombreuses occasions de Barcelone de creuser l’écart, le score restait inchangé, jusqu’à ce que Jude Bellingham, sans surprise, change le cours de ce Clasico.

Bellingham fait le show et renverse le Barça

À la 68e minute, le joueur anglais, acheté pour 100 millions d’euros l’été dernier, a pris toutes ses responsabilités et a décoché une frappe puissante pour surprendre Ter Stegen. Le but du Real Madrid a perturbé l’équipe de Xavi Hernandez, qui a commencé à éprouver des difficultés à stopper les situations des joueurs du Real Madrid. Ce qui a finalement conduit à un revirement du score.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Bellingham

Jude Bellingham se met une nouvelle fois en évidence. Le numéro 5 du Real Madrid apparait au cœur de la surface de réparation et inscrit le but décisif. Le Real Madrid s’impose ainsi 2-1 à Montjuïc, l’antre du FC Barcelone.  Ce résultat permet au Real Madrid de prendre la tête de la Liga avec 28 points.

Cependant, Gérone qui a triomphé du Celta 1-0 hier, partage actuellement le même nombre de points avec le Real Madrid. Barcelone garde ses 24 points et peut se voir doubler par l’Atletico Madrid (22 points) dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *