naom 63697aa80fdb5
dans

Le Rayo Vallecano fait tomber le Real Madrid pour la première fois de la saison

Par

le


 

Le Real Madrid s’est incliné 3-2 sur le terrain du Rayo Vallecano, lundi. Un résultat permettant au FC Barcelone de prendre seul la tête de la Liga.

Le Rayo Vallecano a surpris et dominé le match dans la première demi-heure et a ouvert le score très tôt, par un tir en première intention de Comesaña. L’équipe locale n’a pas réussi à porter le score à 2-0 et a permis au Real Madrid d’avoir de l’espace et du temps pour réduire. D’abord, à la 36e minute, sur un penalty transformé par Modric, puis sur une tête pleine d’intentions de Militão, à la 41e minute, après un corner tiré par Asensio.

Mais le Rayo Vallecano ne s’est pas laissé abattre et, à la 44e minute, Alvaro Garcia a conclu une action collective pour l’égalisation, 2-2. Les meringues ont commencé la seconde période avec une attitude différente, mais le Rayo Vallecano profite de la fébrilité défensive pour clouer Courtois.

[totalpoll id= »794558″]

À la 65e minute, la VAR a alerté l’arbitre Munuera d’un bras de Carvajal sur le ballon à l’intérieur de la surface de réparation. Et, si dans un premier temps Courtois a encore sauvé le penalty d’Óscar Trejo, la reprise du penalty (Courtois est légèrement sorti de sa ligne) a permis au milieu de terrain argentin de se racheter à la deuxième tentative.

Avec ce résultat, le Real Madrid enregistre sa première défaite en Liga avec 32 points et laisse seul le Barça leader avec 34 points. Le Rayo Vallecano, quant à lui, est huitième avec 21 points.

Commentaires

Une réponse à “Le Rayo Vallecano fait tomber le Real Madrid pour la première fois de la saison”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *