FduYXXMXwAAvqs4
dans ,

Les fans détruisent une star du Real après un geste ignoble : «Il est méprisable, un Fucking Shit»

Par

le


 

 

Les chocs Real Madrid-Osasuna révèlent toujours des détails qui, à première vue, pourraient passer inaperçus. C’est le cas d’un geste de Vinicius Jr jugé absolument laid envers David García lorsque ce dernier se faisait expulser.

A la 78e minute et après consultation de la VAR, l’arbitre siffle un penalty. Et le défenseur central a été sanctionné pour avoir privé Benzema d’une occasion de but évidente.  A quelques pas de l’arbitre et du joueur d’Osasuna se trouvait Vinicius, qui a eu une réaction antisportive. L’attaquant madrilène lève le bras et pour dire bye à David García qui venait de recevoir un carton rouge.

[totalpoll id= »794558″]

Bien évidemment, cette réaction de l’Auriverde est très critiquée sur la toile. Surtout qu’il venait de faire la une des médias pour racisme.  Les fans de foot n’ont pas fait cadeau à Vinicius Jr qu’ils jugent trop provocateur et parfois stupide. Morceaux choisis :

La réaction des fans Espagnols traduite…

 «Dire au revoir après le rouge de David Garcia. Vinicius est un être absolument méprisable.»

«Sur la première photo, Vinicius fait un signe de la main à David Garcia au moment de son expulsion. Dans la deuxième, Moi Gomez lui tend la main pour l’aider à se lever et il refuse. En tant que joueur, je l’aime, en tant que professionnel et en tant que personne, c’est une FUCKING SHIT.»

«Vinicius dit au revoir à David Garcia lors de son expulsion, le Brésilien a eu des problèmes sur le terrain ces derniers temps pour ses attitudes.»

«Vinicius disant au revoir à David García après avoir vu le carton rouge. D É P L O I R A B L E»

«Vinicius demande le respect mais ensuite il fait ces choses. Aujourd’hui il a taquiné David García en lui disant au revoir alors qu’il venait d’être expulsé, il n’est pas humble et est provocateur.»

«Vinicius a dit aujourd’hui à l’arbitre « tu es terrible », s’est moqué de David García quand il a été expulsé et est allé célébrer le « but » de Benzema depuis le point de penalty… Et Benzema y va et le rate. Mais il est un être de lumière et le reste d’entre nous sont des racistes ou autre. Laissez-le continuer à faire le singe»

Ce n’était pas la soirée du Brésilien, malgré son activité constante sur le flanc gauche. Vini a marqué un but, presque involontairement, mais il s’est mis à dos l’arbitre et certains joueurs d’Osasuna, qui ont fait preuve de fair-play pour mettre fin à ses agissements.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *