agencia efe multimedia 55009897164.multimedia.photos.55009897164004.file
dans

LIGA : Lewandowski critique sévèrement les arbitres espagnols

Par

le


L’attaquant polonais, Robert Lewandowski, s’est montré très critique à l’égard des performances des arbitres de la Liga.

LIGA : Lewandowski critique sévèrement les arbitres espagnols

Robert Lewandowski a entamé sa deuxième saison au FC Barcelone. L’attaquant polonais est arrivé du Bayern en tant que star et a tenu ses promesses. Lors de sa première année sous le maillot catalan, il a disputé 46 matchs, inscrit 32 buts et délivré huit passes décisives.

Robert Lewandowski jouait pour la première fois en Liga après 12 saisons en Bundesliga. Une nouvelle compétition à laquelle il s’adapte encore et qui, semble-t-il, comporte un élément qu’il déteste particulièrement : les arbitres.

Lewandowski a été expulsé avec un double carton jaune la saison dernière à Saddar. Il était également suspendu pour trois matchs pour un geste de toucher du nez, est l’un des joueurs qui subit le plus de fautes et de perturbations dans le jeu, ce qui l’agace particulièrement.

[totalpoll id= »794558″]
Lewandowski

Dans une interview accordée au journaliste polonais Meczykipl, il s’est montré très critique à l’égard des arbitres du championnat national : « La Liga n’est ni offensive ni attrayante. Les arbitres espagnols tuent le championnat« . Une déclaration plutôt dure à l’égard des arbitres. Il montre son mécontentement quant à la manière dont l’arbitrage est pratiqué en Espagne.

L’avenir de Lewandowski au Barça a été remis en question

Selon Jordi Gil, de Diario Sport, les Blaugrana envisagent de laisser Lewandowski au repos pour quelques matches. Le joueur de 34 ans n’a pas été très performant ces derniers temps. Il pourrait ainsi être remplacé par Torres dans le onze de départ de Xavi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *