mason greenwood applauds getafe fans during transfer unveiling 2
dans

Liga : Mason Greenwood marque déjà un gros point avec Getafe

Par

le


Après l’arrivée de Mason Greenwood à Getafe en prêt de Manchester United, la demande de maillots floqués avec son nom et le numéro 12 a explosé.

Malgré les accusations de tentative de viol et d’agression sexuelle portées contre lui à Manchester United, accusations finalement abandonnées par la justice anglaise, Mason Greenwood a été accueilli en superstar à Getafe, où il est prêté depuis la fin du mercato estival. Cela se traduit par une augmentation significative des ventes de maillots à son nom, portant le numéro 12.

Selon le Daily Mail, en une semaine seulement, Getafe a vendu plus de maillots au nom de Mason Greenwood que n’importe quel autre joueur dans l’histoire du club. La présentation de Mason Greenwood le 5 septembre a attiré 4 000 fans, démontrant l’enthousiasme des supporters à l’idée de voir leur nouvelle recrue jouer pour Getafe.

Les affaires de Greenwood ne dérangent pas Getafe

ezgif.com webp to jpg 2023 09 15T154823.703

Les problèmes passés de Greenwood ne posent aucun souci à Getafe. L’entraîneur de Getafe, José Bordalás, s’est exprimé positivement sur l’arrivée de l’Anglais après la défaite contre le Real Madrid le 2 septembre (1-2) en déclarant : «C’est une situation très délicate. Tout le monde sait ce qui s’est passé et les mesures appropriées ont été prises. Nous ne pouvons parler que de football. Il y a eu une personne acquittée. C’est un joueur de très haut niveau et il arrive avec un immense enthousiasme.»

[totalpoll id= »794558″]

Un dirigeant basé à Madrid, cité par le Daily Mail, a ajouté : « C’est une question tranchée, il n’y a pas de zone grise. Pour Getafe et ses supporters, Greenwood a été déclaré non coupable, donc il n’y a pas de problème, c’est aussi simple que ça.»

Mason Greenwood pourrait faire ses débuts avec son nouveau club lors de la réception d’Osasuna le dimanche 17 septembre, dans le cadre de la 5e journée de la Liga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *