Après l’écrasante victoire (4-1) du Real Madrid face à Las Palmas ce dimanche en Liga, Carlo Ancelotti a fait une grande révélation en conférence de presse d’après-match.
Le Real Madrid est désormais sur de bons rails en Liga. Le club Merengue détient le trône au classement, à deux points de plus que l’Atlético Madrid et à sept points du FC Barcelone. La dynamique au sein du secteur offensif suit parfaitement son cours. Pour ce qui est des penaltys, Carlo Ancelotti a régularisé les choses et chacun est situé sur ses responsabilités.
En conférence de presse d’après-match ce dimanche, le technicien italien a dévoilé l’ordre des tireurs des coups de pied de réparation. Vinícius Jr était déjà désigné comme étant le tireur principal. Mais désormais, on a une idée sur ses assistants. Il s’agit en effet de Kylian Mbappé et de Jude Bellingham. Cela se témoigne par ailleurs au penalty tiré et transformé par Mbappé face à Las Palmas dimanche en raison de l’absence de Vinícius Jr.
Jude Bellingham, qui se retrouve à la troisième position dans ce classement alors qu’il était le principal tireur la saison écoulée, va devoir espérer, soit l’indisponibilité des deux premiers, soit une offrande, toujours de la part de ses derniers.
Laisser un commentaire